Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CONCOURS PHOTOS DU PLUS BEAU "P'TIT VIRUS DE LA NOUVELLE ANNEE" Pour ceux qui souhaitez participer au "Concours photo De la Nouvelle Année" Postez une seule photo de l'un de vos protégés dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... (Format de 650 x 480) Suite à cela, Début Février sera voté et élu... "La photo du plus beau "P'tit Virus" Qui sera C'est à vous ... Postez nombreux que l'on puisse admirer vos photos, merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Photo d'un Buthus malhommei et si vous regardez bien le telson il y a une goutte de venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mâle Ambystoma tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bien belles vos photos, cela commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Waaaaaaaa ta une salamandre Valko je savait pas lol!! J'ai du louper un épisode ^^ Elle est super belle, jadoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Phrynohyas resinifictrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sa m'etonerais que je gagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Babycurus jacksoni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis pas tres doué pour les photos mais je participe...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 "Iron" male morelia spilota mcdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 De bien jolies photos et de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en espérant que l'image n'est pas trop grande, sinon j'éditerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Morelia viridis sorong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Allez moi j'vai tenter aussi avec mes pogonas vitticeps j'dois vous avouer que le choix a ete tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wouaw les photos sont vraiment très belles, sa va être dure de choisir ! Y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une photo de ma femelle pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Que de merveilles pour les yeux Et dire que je suis nulle en photo pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 P. rufilata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 crowley a écrit:P. rufilata bin didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 slt a tous meme si le niveau est tres élevé , pour le plaisir !![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai retiré mes photos, j'ai plus envie de participer Très beau serpent Myers, moi je vote pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Arsinoë a écrit:J'ai retiré mes photos, j'ai plus envie de participer Très beau serpent Myers, moi je vote pour toi Tu as retiré ta photo concours Arsinoë? Ca va pas la tête Elle était superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui j'ai plus envie de participer à aucun concours photo tout simplement sinon si ça va bien et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Arsinoë a écrit:Oui j'ai plus envie de participer à aucun concours photo tout simplement sinon si ça va bien et toi??? M'enfin Arsinoë, quel mouche t'a piqué --> Réponse en mp si tu préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lol mais arrêtez y'a rien , je veux plus c'est tout, ça m'amuse plus, plus envie D'ailleurs je vais mettre des photos bien plus rarement, je continue dans la photo bien sûr car c'est une de mes grandes passions, j'essaie de me perfectionner et je compte changer de compact d'ici peu en attendant d'avoir mon reflex mais voilà... Bref revenez à votre concours, je veux pas pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un petit ras le bol de tout Arsinoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok pas de tout, mais de ma participation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben non pourquoi donc??? en plus j'ai dis que je vote pour toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En tout cas je suis déçu que tu te sois retiré miss! Moi aussi alors j'me retire mouahahaha Nan je la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut à tous, Il ne reste que quelques jours pour poster de merveilleuses photos avant de voter. Alors faites vite, on attend de voir vos beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympas vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique boa malabenji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Virgule a écrit:Magnifique boa malabenji !!! merci miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pituophis deppei jani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 3 février 2008 petite photo de ma chelydra serpentina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut à tous, Post vérouillé, on passe aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites