kevsssss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un petit sondage pour voir un peu ^^ je met juste quelques specimens comme par exemple elaphe je met pas les differente sp et repondé en precisant quel sp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour moi sa reste la guttata qui a toujours un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi lampropeltis mexicana greri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Orthriophis moellendorffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je dirais les lampro en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour moi Pituophis & Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Le Boiga vert.... (Oui askook, je sais, il est bleu.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sans aucune hésitation: Euprepiophis mandarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ratsnake a écrit:Le Boiga vert.... (Oui askook, je sais, il est bleu.... ) Boiga viridis Je connais pas cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi c'est sans hésiter Platyceps najadum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 gonyosoma oxycephala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi c'est pituophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wally11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Stenophis citrinus cf avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 les lampropeltis sont des espece magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oreocryptophis porphyraceus coxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour moi c'est Aplopeltura boa le mangeur d'escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 askook a écrit:Sans aucune hésitation: Euprepiophis mandarinus Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi la Taeniura taeniura, de la classique a la phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour moi Pituophis et Drymarchon couperi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour moi c'est les Lampropeltis en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites