Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

cabré glissant MDR p 12

Messages recommandés

ionion a écrit:
ah oui on y est allé au granulé pour la révérence mdrrrrrrrrrrrrrr !!

Seulement pour la révérence ? pas les autres choses ?

Va falloir que je commence à apprendre la révérence à "mes vieux", et avec du granulé j'espère pouvoir réussir Laughing

En tout cas bravo s'il elle a à nouveau posé le genoux 3 fois à terre, c'est vraiment géniale cheers

Un stage dans le Doubs! Wahou! ^^ J'espère que tu me previendras pour le prochain! =D
Qui était l'intervenant ?
PS: Superbe tes photos!

famke a écrit:
Un stage dans le Doubs! Wahou! ^^ J'espère que tu me previendras pour le prochain! =D
Qui était l'intervenant ?
PS: Superbe tes photos!

c'était sophia shaffter, elle est responsable de l'association equestr'Art, une fille super!!

je suis désolé si j'avais su je t'aurais prévenu Sad

d'ailleurs tu fais le dressage à omnisport dimanche???? je fais la club 3 et 2 j'espère qu'on se verra !!

Thalie29 a écrit:
ionion a écrit:
ah oui on y est allé au granulé pour la révérence mdrrrrrrrrrrrrrr !!

Seulement pour la révérence ? pas les autres choses ?

Va falloir que je commence à apprendre la révérence à "mes vieux", et avec du granulé j'espère pouvoir réussir Laughing

En tout cas bravo s'il elle a à nouveau posé le genoux 3 fois à terre, c'est vraiment géniale cheers

lol, non que pour la révérence les granulé mdrrr, sinon le reste c'est soit pain, carotte ou bonbon Very Happy

hihihi nn pas pu y aller personne pour le transport :/ Tu es dans quelle écurie que je vienne te voire ?

dommage... je suis à pouilley les vignes aux écuries de la pérrouse (pas très loin d'omnisport d'ailleurs) mais je vais bientôt devoir changer d'écurie car le propriétaire arrête Crying or Very sad

aah flute ... tu as trouvé ? Je sais que ma mono va bosser à l'écurie bisontin...

ionion a écrit:
lol, non que pour la révérence les granulé mdrrr, sinon le reste c'est soit pain, carotte ou bonbon Very Happy

Donc avec récompense alimentaire tout le temps, c'est ce que je voulais savoir, merci Wink

Thalie29 a écrit:
ionion a écrit:

Donc avec récompense alimentaire tout le temps, c'est ce que je voulais savoir, merci Wink

tout le tps dans les débuts d'apprentissages, petit à petit uniquement grosse carresse une fois que ce qui est demandé est compris et acquis!!

famke a écrit:
aah flute ... tu as trouvé ? Je sais que ma mono va bosser à l'écurie bisontin...

non je ne sais pas encore, je visite un peu différente écurie, mais après je fais en fonction des prix surtout...

aaah oui tu m'étonnes! tu habites sur Besac même ?

oui au centre ville. Je pense que si je trouve rien de mieux j'irais à pin.

C est magnifique tout ce que tu arrives a faire avec ta jument

Quena a écrit:
C est magnifique tout ce que tu arrives a faire avec ta jument

Merci bcp !!! je viens de poster sur ton sujet, j'espère qu'en voyant tout mes post sur phéa (dress, obstacle, spectacle) ça te prouve que le frison n'est pas seulement "Beau"

voilà quelques petites photos de la séance d'aujourd'hui !! Phéa a très bien compris la révérence c'est génial !!! (à droite elle ne veux pas encore poser le genou mais à gauche c'est tout bon!!)

Invité

Super !

merci beaucoup !!! elle lui aura fallu du tps pour comprendre Laughing mais le travail paye toujours

pareil pour le mien ce fut long mais payant , par contre pareil aussi il ne le fait qu'a gauche pour le moment !

Invité

super ta vidéo!!!!c'est géniale cette complicité j'espere arriver à faire cela avec mon loulou mais bon je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Y a t il des endroits ou l'on apprend les bons gestes pour arriver à faire la reverance, le cabré, le pas espagnol...ici en basse normandie...j'ai rien trouvé Sad

je ne connais pas en basse normandie dsl, dans ma région il y a pas mal de cavalier orienté dressage de spectacle, il y aussi quelques stages organisés de tps en tps (j'en ai fait qu'un) mais moi j'aime ça depuis toujours et j'ai pas mal lu de livre et regarder des vidéos ou autres donc je fais à ma sauce.
En plus généralement c'est pas donné les cours ou stage...

Il y a rien de compliqué faut juste aimé ça et avoir de la patience et que toi et ton cheval preniez plaisir ensemble à le faire

Génial cette vidéo, j'adore cheers j'aime le travail en liberté et je viens de trouver par chez moi une monitrice avec qui je pourrais prendre des cours, je pense le faire une fois par mois, elle vient à domicile et je suis très impatiente, j'ai reçu tout mon matos ce matin

Thalie29 a écrit:
Génial cette vidéo, j'adore cheers j'aime le travail en liberté et je viens de trouver par chez moi une monitrice avec qui je pourrais prendre des cours, je pense le faire une fois par mois, elle vient à domicile et je suis très impatiente, j'ai reçu tout mon matos ce matin

Super j'espère que tu nous raconteras tout ça
De tout ce que je fais avec phéa moi c'est vraiment le travail en liberté que je préfère, on a vraiment une autre approche et sa renforce la relation, c'est génial

Bien sûre que je vous raconterais, mais je ne le ferais pas avec Gadys, bien trop jeune mais faisant deux heures de rang par mois je pense demander à ma mono si je peux pendant une demie heure la manipuler avec elle, et elle me donnera de bon conseil dès le départ pour Gadys.

Thalie29 a écrit:
Bien sûre que je vous raconterais, mais je ne le ferais pas avec Gadys, bien trop jeune mais faisant deux heures de rang par mois je pense demander à ma mono si je peux pendant une demie heure la manipuler avec elle, et elle me donnera de bon conseil dès le départ pour Gadys.

ce qui est bien dans le travail en liberté c'est que chaque cheval est différent, faut s'adapter.
Mais de toute façon une fois les bases il y aura pas de soucis pour quand gadys aura grandit Very Happy et oui tu pourra faire de petites choses avec déjà

JE devient fan de votre couple !!!!!! c'est génial, j'aime les gens qui s'investisent à fond .

ionion a écrit:
ce qui est bien dans le travail en liberté c'est que chaque cheval est différent, faut s'adapter.
Mais de toute façon une fois les bases il y aura pas de soucis pour quand gadys aura grandit Very Happy et oui tu pourra faire de petites choses avec déjà

Effectivement ils sont tous différent, j'ai, à ma façon déjà commencer avec deux loulous et en apprenant de la même façon l'un (Radja) avance plus vite que l'autre (Izys) et parfois c'est elle qui arrive à faire ce que Radja n'arrive pas, comme tu le dis ils sont tous différent. Wink

titine a écrit:
JE devient fan de votre couple !!!!!! c'est génial, j'aime les gens qui s'investisent à fond .

MERCI!!!!!! Very Happy

quelle beauté
magnifique travail
vous éte suberbe toute les deux

et vous éte superbien seconder

noria63 a écrit:
quelle beauté
magnifique travail
vous éte suberbe toute les deux

et vous éte superbien seconder

tu parle de mon chien ?? Laughing

oui Laughing enfin pour être seconder
mes il est beau aussi , mes je pré faire ta perle

noria63 a écrit:
oui Laughing enfin pour être seconder
mes il est beau aussi , mes je pré faire ta perle

lool, de toute façon il ne peut pas s'empêcher d'être dans nos patte c'est horrible et quand je suis avec phéa il ne m'écoute mais alors plus du tout ce petit C.. LaughingLaughing il en a que pour elle !!!

sa prouve bien que nos perle noir on un charme irrésistible, mes les autres animaux tombe amoureux d'eux Laughing

Invité
vous ete magnifique tout les 2, moi je vais commencé ce mois si, j'ai une amie qui fait du spectacle avec c'est 2 poney et elle va venir me donné un coup de main, hate que mon loulou aprenne tout ca^^

Pendant les vacances du forum mdr !!! phéa a appris de nouvelles choses Very Happy

le cabré monté et j'ai commencé les premières cabrioles montés
le pas espagnol s'améliore a grand pas

La cabriole ça décoiffe !!!!!!! et encore elle ne la fait pas encore bien haut alors je me dis que je vais voler le jour où elle les fera bien mdrrrr!!

J'ai également testé la bride sur phéa et essai plus que concluant !!!!!!!!!!!!! c'est impressionnant, c'est une révélation pour elle j'ai halluciné !!!!

je mettrai bientôt des photos, j'en ai pleins de jolies a vous montrer Very Happy

super ces nouvelles!

dis moi la bride tu n'a pas peur que ca lui fasse plus mal. je sais bien qu'avec une main légère normalement ca n'est pas dommageable pour le cheval mais j'avoue avoir un peu de mal avec ce type de mors.