Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

cabré glissant MDR p 12

Messages recommandés

ionion a écrit:
Pendant les vacances du forum mdr !!! phéa a appris de nouvelles choses Very Happy

le cabré monté et j'ai commencé les premières cabrioles montés
le pas espagnol s'améliore a grand pas

La cabriole ça décoiffe !!!!!!! et encore elle ne la fait pas encore bien haut alors je me dis que je vais voler le jour où elle les fera bien mdrrrr!!

J'ai également testé la bride sur phéa et essai plus que concluant !!!!!!!!!!!!! c'est impressionnant, c'est une révélation pour elle j'ai halluciné !!!!

je mettrai bientôt des photos, j'en ai pleins de jolies a vous montrer Very Happy

j'imagine la cabriole sur un frison, ça doit être très impressionnant!
tu peux nous dire en quoi la bride a été une révélation, moi aussi comme cockpitinferno, j'ai un peu peur de ce type de mors.

phéa est transformer avec la bride, et justement je pense que ça l'aide énormément a travailler avec son dos, elle se fait d'une légèreté surprenante, elle se place et engage vraiment rien a voir avec la bride qu'avec le filet ou j'ai un poids énorme dans les mains et je dois la pousser dans mes jambes. Avec la bride je n'utilise pratiquement pas le mors de bride, ma main est ultra légère et mes jambes juste le contact qu'il faut.
Au galop je ne l'ai jamais eu comme ça, elle y va d'elle même sans que je la pousse (pas comme en filet...) et se tient déjà bcp mieux qu'en filet et surtout elle galère vraiment moins.

En gros si vous voulez c'est une révélation pour elle parce que j'ai vraiment l'impression que ça l'aide énormément à trouver comment travailler sans se fatiguer, ça va tout seul pour elle, on croirait qu'elle ne fait plus les efforts qu'elle faisait avant en filet, elle se fait légère, se porte d'elle même et je sent vraiment qu'elle utilise son dos et qu'elle engage. Honnêtement c'est que du bonheur quand je la monte en bride alors qu'on était assez sceptique pour essayer sur phéa car on avait peur justement d'un effet contraire, que ça la ralentisse vraiment mais non.

La bride est de toute façon a utilisé de manière modérée, moi je l'utilise sur phéa 2 fois maximum par semaine quand elle est au travail (là c'est les vacances mdr) et bien sur il faut savoir lutiliser et ne pas avoir une main dure.
Et du coup le travail en bride commence a payer en filet !!

je vous met quelques photos en bride où j'ai vraiment obtenue de belles choses que je n'avais jamais pu avoir en filet!!

bravo

tu me fais trop envie c'est touta fait ce que je reve de faire avec mon loulou.y a du boulot!vous etes trestres beaux tout les 2 vous ne faites qu'un

lepetitranch a écrit:
bravo

tu me fais trop envie c'est touta fait ce que je reve de faire avec mon loulou.y a du boulot!vous etes trestres beaux tout les 2 vous ne faites qu'un

merci je te souhaites d'y arriver!!! Very HappyVery HappyVery Happy

superbe, c'est vraiment top ce que tu fais avec elle.
j'aime beaucoup la 1ere photo du cabré tu parait toute petite et Petra si grande...

waouh c'est tjs impressionant...
tu as l'air super à l'aise ds toutes les situations, pourtant on doit se sentir bien petite qd ils se lévent comme ça !! je m'y vois pas mais j'aime regarder qd c'est les autres lol.

fanfan a écrit:
waouh c'est tjs impressionant...
tu as l'air super à l'aise ds toutes les situations, pourtant on doit se sentir bien petite qd ils se lévent comme ça !! je m'y vois pas mais j'aime regarder qd c'est les autres lol.

lol le premier cabré je ne suis pas tant à l'aise que ça LaughingLaughingLaughing elle m'a un peu surprise sur celui là Very Happy

alors là , soit tu es petite ou soit elle immense Laughing les photos restent un plaisir Very Happy

mdrrrrrrrrr heu ba ni l'un ni l'autre LaughingLaughing

enfin je ne crois pas être petite quand même, je fais 1m65 ça reste correcte pour une fille non ?? lol!
et phéa fais 1m62 donc on est presque pareil Very Happy

non mais faut croire que ma puce à un talent naturelle pour paraitre plus grande

Invité

La photo du cabré en liberté

je découvre ton post,j'adore Very Happy je bosse justement la jambette en ce moment, pour arriver au pas espagnol, pas facile mais j'adore! je reverais de faire du spectacle avec le mien alors je m'y attèle! merci pour le partage de ce que tu fais , je suis fan

Moi aussi j'admire beaucoup ce que tu fais..C'est magnifique!!

Black Pearl:Moi aussi j'essaie de lui apprendre la jambette.. C'est vrai que ce n'est pas simple..

merci beaucoup, il faut de la patience et ça viendra
il faut surtout s'amuser ensemble Very Happy

oui! tout à fait Very Happy , il faut aussi varier le travail! le mien lève l'antérieur et gratte le sol pour l'instant et le fait aussi en selle mais je n'arrive pas encore à faire deux pas lever deux pas lever, il a encore besoin de réfléchir, sauf pour avoir le bonbon Laughing

juste parce que je suis très contente, j'ai eu les premières foulées de phéa au trot espagnol !!!!!

je vais essayer de faire une tite vidéo rapidement, j'ai retravailler sa cet aprèm et j'ai eu peu mais de très belles foulées

et quelques photos de notre séance liberté aujourd'hui, avec une amie également. Ma poupette a été au top (première fois qu'elle boss en carrière en liberté totale Very Happy )

Invité

Sacré boulot ! Un énorme BRAVO !

vous faites vraiment un merveilleux couple !
Et elle donne aussi beaucoup à ton amie, quel gros coeur elle a cette juju...

oui en plus c'est la première fois que je la laissait en liberté à une amie, j'étais vraiment contente qu'elle l'ai écouter comme ça !!! mais elle étais à fond dedans j'aime quand elle est dans cet état d'esprit Very HappyVery HappyVery Happy

elle est magnifique je me répète je ses mais elle me fait rêver
et tu fait un travail merveilleux avec elle

Invité

ça donne vraiment envie le travail que tu fais avec elle, j'adore

Invité
j'ai regardé la vidéo p1 et p9 c'est top!

elle s'applique vraiment et est trés calme, c'est agréable
bravo

voilà encore pour confirmer que phéa ne touche jamais terre Laughing

en plus elle est en tenue et avec ma selle de dress NDLAND!!! Very Happy

superbe, beau travail, elle est vraiment très douée et très belle ta Phéa