Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ... Une pure merveille ... Photo pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la bête est magnifique et la photo aussi, de quelle espèce s'agit-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un Crotalus viridis oreganus albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres belle photo. c est vrai c est un vrai plaisir pour les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dommage qu'il soit albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 La photo est de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ratsnake a écrit:La photo est de toi? Non, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chance a écrit:ratsnake a écrit:La photo est de toi? Non, malheureusement Perso, je trouve cette espece bien trop dangeureuse pour l'avoir dans une maison. Mais la photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi aussi, je trouve cette espèce dangeureuse, mais qu'est-ce que j'aimerais l'avoir. Bien que je sois davantage fan de Naja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Citation :Perso, je trouve cette espece bien trop dangeureuse pour l'avoir dans une maison ouais dans un terra c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbe photo et complétement d'accord avec Crowley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 26 février 2008 La photo est comme le serpent: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites