Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noria63

demande de traduction par rapport a une annonce

Messages recommandés

bonjour

je voudrais vous demander
j'ai vu une annonce pour une frisonne et je ne ses pas si elle est plein papier ou reconnu soit en france ou hollande
je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'espliquer ses abrèviation et se que sa signifie


Vb x Stb x Ster x Stb

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sagit de la classification des parents de la belle !
Tu devrais lire le sujet qui explique les origines, classement et autres renseignements concernant le frison que tu vas trouver en page d'accueil !
Bonne lecture
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait tu auras tous les renseignements voulus en lisant les différents sujets que tu trouveras ici :

/f61-le-cheval-frison

Autrement, Vb = Veulenboek et Stb = Stamboek, Ster étant une "distinction" dans la race

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noria63 a écrit:
bonjour

je voudrais vous demander
j'ai vu une annonce pour une frisonne et je ne ses pas si elle est plein papier ou reconnu soit en france ou hollande
je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'espliquer ses abrèviation et se que sa signifie


Vb x Stb x Ster x Stb

merci de votre aide


Dans le jargon du frison, ceci n'est pas un plein papier même s'il est de couleur jaune et vert, ce que d'ailleurs beaucoup de personnes confondent.

Un "plein papier" signifie qu'au minimum la lignée maternelle est ster ou plus sur les 3 dernières générations. C'est ce qui peut aussi expliquer une différence de tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

donc sa veux dire que cette frisonne n'est pas reconnus
donc peut être pas vrais frisonne

accepterais vous que je vous envoie le lien de cette anonce pour avoir votre avis

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette jument est bien une frisonne, comme dit mimi67, ne pas etre plein papier dans le frison ne signifie pas ne pas être reconnu dans la race...

si un frison a un papier vert jaune (et même bleu ou marron), ça reste un vrai frison (avec parents reconnus dans la race) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci de tout ses renseigment

j'ai bien vu une annonce d'une frison tres bien reconnus mes elle est tout en haut de la france donc trop loin pour moi Crying or Very sad

je paire pas confiance j'y arriverais a réaliser mon rêve en plus j'ai des amies qui veulent absolument que j'y arrive a le réaliser

encore merci de tout ses renseigment

bonne journée et bonne semaine a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour noria, je te connais peut etre un cheval pas loin de chez toi, consultes tes messages privés je t'ai ecrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...