Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowball03

une honte.

Messages recommandés

30kg une femelle en allemagne....petit rappelle les BCI sont principalement arboricole,donc là forcement ça va être dur de ce déplacer dans les arbres c'est un animal qui a du surement être gavé donc ésperance de vie reduite,probleme de repro...

Coucou, j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée clin oeil

Pour se qui est du boa, j'ai déjà vu cette photo se ballader sur le net, c'est vrai que c'est une bonne bête à se niveau là ! Shocked
Pour se qui est du gavage je ne sais pas du tout si c'est lier à sa... Mais si c'est le cas, oui, c'est une honte !!! Evil or Very Mad

pourquoi forcément "gavage"?
il existe bien des localités de Bci ditent "naines", alors pourquoi pas des localités "géantes"??? Pareil pour les PR, ou tout bêtement chez l'homme....
Je ne dis pas que j'ai raison, ou bien que vous avez tort... clin oeil

Tout comme matthieu je m'abstrindrai de faire des commentaires quand au gavage

Au vue de la photo , cette femelle est super bien proportionnée , très belle bête

snowball : lorsque tu dit que les Bci sont arboricoles , ils le sont principalement dans leur premieres années , une fois adulte ils passent le plus clair de leur temps au sol clin oeil

oui comme dis shark ,elle parait assez bien proportioné et les bci son arboricole quand il sont jeune apres il son plus frequement au sol...
sinon superbe bci

Le poids et peut être exceptionnel mais le serpent ne parait pas obèse . Le rapport entre la tête et le corps me parait très correct . Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai eut gavage . De telles femelles existent et se reproduisent parfaitement .
Comme le dit bien Shark , les boas sont surtout arboricoles dans leur jeunesse .
Cordialement Philip.

• Créer...