danou1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Qui doit-on déplacer pour pratiquer un accouplement pour des lampropeltis getulus? Est-ce le mâle qui va dans le terra de la femelle ou le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 février 2008 normalement c'est l'inverse il me semble. a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi j'aurais dit la femelle chez le mâle ça lui évitera de re-marquer son territoire et de s'occuper plus rapidement de sa partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je n'ai que des boas , mais je met toujours la femelle chez le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2008 Comme tout le monde.. C'est la femelle qui se déplace pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je préfere aller chez les femmes pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites