Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1

mon M amethystina

Messages recommandés

Morelia amthystina "bar-neck" mâle, cela fait 7 ans que l'ai, c'est un spécimen sauvage, il meusure un peu plus de 350 cm ; au niveau caractére, c'est asser imprévisible, mieux vaut toujours resté attentif

tous simplement magnifique,son terra doit etre baleze non??

350 cm affraid
Impressionnant l'animal. Sa tête porte bien son caractère imprévisible pale

Question: "bar-neck", c'est une localité, une mutation, une phase, ou tout simplement son petit nom Question

pour te répondre Askook, "bar-neck"c'est une appelation qui concerne certain M amethystina, le fait qu'ils aient des bandes noir juste derriére leur tête

BAR-NECK a écrit:
pour te répondre Askook, "bar-neck"c'est une appelation qui concerne certain M amethystina, le fait qu'ils aient des bandes noir juste derriére leur tête

pour l'info
J'ai appris quelque chose aujourd'hui bouncebounce

Ouahhh, il est magnifique, franchement j'adore.
Tu dit que son comportement est imprévisible mais à 3,50m ça commence à devenir plus délicat, non?
Je parle au niveau agressivité, il est comment?

merci pour vos coms, pour te répondre Rey, son terra meusure 180cm par 90cm, il est agencé de la façon la plus simple,son substrat c'est du journal, la cache est un bac en plastique retourné, et une auge pour l'eau.
Concernant son agressivité, on va dire qu'il s'est un peu calmé, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire confiance,tout dépend de son humeur.
Et non Crowley, pas de trou dans le visage.

• Créer...