Arwen02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comme je retrouve plus le post que j'avais fais concernant mes virus, j'en refais un autre, donc voici quelques photos récentes avec mon nouvel Apn compact numérique (plus performant que l'autre en attendant de pouvoir me payer mon Nikkon D200 avec des objos ) je l'ai pas encore en main à 100%, mais ça vient petit à petit Le Rhaco Ma femelle physi (dommage que mon fond soit un peu cramé) Mes Cordylus, (ça grossit et ça grandit, il auront deux mois jours pour jours après demain déjà...) Et Sethi Kalia Un peu terne car elle prépare une mue j'en rajouterai d'autres et de mes autres virus par la suite, et j'en ferai des un peu mieux quand même au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Encore et toujours de trés belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique photo félicitation,tes virus sont tres beau preference a ton cordylus.Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment de superbe photo et petite preference pour ton splendide rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comme toujours des photos magnifiques ! Et ton Rhaco, ben je suis toujours autant amoureuse de lui un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Toujours de magnifiques animaux avec de superbes photos Je ne saurais quoi choisir lors de ma prochaine venue à Orléans et ma visite chez Arsinoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous, encore il n'y a pas tout et puis tu peux te brosser toi si tu crois que je te lèguerai un des miens, jamais, pour rien au monde Racketeur! je suis pas comme Mary et Alain je me laisse pas amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Enfin tu post des photos, M A G N I F I Q U E boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour ses magnifique photos. le Rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 février 2008 tes photos sont magnifique arsinoé une preference comme d hab pour le top model "RHACO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 février 2008 toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quelques unes de ces derniers jours, cette fois-ci c'est surtout au tour du gros (mon henrylawsoni) il m'a manqué ces derniers temps, il hibernait Il est tout beau et en pleine forme Un petit peu d'Eublés donc là que César et Kalia vu que l'autre femelle classique Cléopâtre est atteinte de Coccidiose, son état a l'air stable maintenant sauf qu'elle ne grossit pas et mange extrèmement peu, je fais mon possible pour la retaper...(elle est isolée je précise, ça me fait de la peine qu'elle soit comme ça pauvre puce), j'ai quand même fait passer des tests aux deux autres pour être plus sûre et ils n'ont rien C'est beau l'amourrrrrrrr César in the darkness lol Kalia Deux trois des cordylus ils ont maintenant deux mois et demi et ont hyper grandit là (là désolée de la qualité de la photo j'ai pas pu faire mieux) lui il est fatigué Deux dernières de mon Rhaco tombeur Et pour finir un ptit clin d'oeil à Chance et Askook avec mon sethi d'amour qui est une de leur repros j'essaierai d'en rajouter du Phelsuma si j'arrive à le photographier, lui c'est très difficile et mes litoria aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super joli ton henrylawsoni ! J'aime beaucoup. Toujour aussi fan de ton rhaco Tes photos sont toujours aussi superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour eux D'ailleurs pour le plaisir j'en rajoute 3 Mes deux physis qui maintenant cohabitent, le mâle est plus petit que la femelle donc dans ce sens ça ne pose pas de soucis, d'ailleurs tout se passe très bien : Et une du mâlou qui grandit pas mal Et pour finir une de mes litorias, je dois encore voir au niveau des règlages de luminosité pour les photos de mes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbes tes photos, là c'est le top Et quelle belle famille Tous me font craquer Bravo à toi. Il faudra quand même que je passe les voir un jour tous ces jolis P'tits Virus !! Bonne continuation et A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ben je commence petit à petit à maîtriser mieux mon nouvel apn compact J'aimerai bien réussir à photographier correctement mon beau phelsuma mais ce malin il a réussi à se trouver une super cachette dans la déco de fond, qui fait qu'il se cache lorsque j'ouvre la porte du terra, je pourrai bien lui en bloquer l'accès en mettant de l'alu mais bon comme il aime bien s'y mettre, j'ai pas trop envie de le faire. Sinon ben j'ai pas encore été jusqu'à la fin de mes acquisitions , je vais pas tarder à avoir deux terras de vide voir 3 héhé Alors là Chance tu sais bien que tu peux venir quand tu veux hein la porte t'es grande ouverte à toi et tu le sais !!!! tu peux embarquer aussi Askoonet ( mdr ) si il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore pour le plaisir, je viens de les retrouver comme ça, en allumant et arrosant mes terras : Ils sont trop mignons là, je suis quand même bien contente que ça se passe bien entre eux, c'est la femelle qui est plus âgée, de plus elle est assez sympa, ok ce sont des physis pas des espèces qu'on voit rarement mais j'en suis fana des miens et j'aime cette espèce ps : faites pas attention au canabis derrière, j'ai mis cette plante à cet endroit pour camoufler en attendant que je trouve une mieux c'est pas beauuuuuuu (puis comme je vais changer le terra c'est rien) Bon d'ici quelques mois, il va falloir que je m'attaque à mon aquaterra logiquement ils auront un 160x80x120, où je compte faire une large partie eau qui sera sur la droite et passera sur le devant, je mettrais quelques poissons, je compte découper un grand rectangle sur la planchette devant (qui sert à faire tenir les vitres) comme ça on pourra voir sous l'eau, et la partie sèche sera une grande île où j'essaierai de mettre des plantes (artificielles bien sûr car gérer un tel terra naturel non merci) qui correspondront au mieux au biotope. Peut être que si j'y arrive je leur ferait une petite cascade qui tombera direct dans la partie aqua, un gros boulot en perspective mais faisable toutefois Et une du Phelsuma laticauda qui casse pas des briques, il est très complexe à photographier ce petit là , je ferais mieux la prochaine fois On voit que j'ai des animaux maigres et mals nourris n'est-ce pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 WAOUH Comment ne pas tomber amoureux de ces animaux très bien mis en valeur grâce à ces superbes clichés ! Magnifiques photos et très beaux animaux !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci, oui je suis déjà folle amoureuse d'eux Juste une pour le plaisir, car je le trouve super beau sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique !!! C'est mon cadeau pour Pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Virgule a écrit:Magnifique !!! C'est mon cadeau pour Pâques ? Bon j'espère que cette fois mon post va passer, le site bug super beaucoup ce soir chez moi je disais en fait comme il y en a qui aiment bien mon rhaco ici, j'en ai rajouté une comme ça, mais si tu le veux en cadeau de Pâques oui mais seulement photographiquement faut pas rêver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quatre petites news photos, je passais près des terras et l'occasion se présentait Les cordylus qui ont maintenant 4 mois et se porte plus que bien Mon Rhaco comme je sais que plusieurs l'aime bien ici, d'ailleurs histoire d'un peu vous dégoûter, j'ai réservé au début de ce mois un petit chez Olivier Antonini (j'espère que ça sera une femelle) qui devrait arriver d'ici deux mois, et je compte en reprendre un autre avant la fin de l'été J'avais des bonnes prises de mes grenouilles, or du fait que j'ai tremblé elles sont pas assez net , j'en referais, ainsi que des autres, et je suis toujours à la chasse photographique de mon Phelsuma .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ton rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh ben ils sont tous mignons tes petits!! Bravo pour ses belles photos! Tes Cordylus ont bien grandit en tout cas! Et tes physis sont vraiment adorables! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, Elles sont toujours aussi belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Kalia Ze l'aime cette petite, j'espère la revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui tu auras peut être l'occasion à un moment donné et d'ailleurs pour te faire plaisir et sûrement aussi à Chance vu qu'elle l'a eu quelque temps et l'aimait bien, j'en ai prises plusieurs de kalia elle est toute jolie Bon la paparazzi a encore frappé, voici quelques photos de quelques uns de mes chéris Kalia : et un petit sourire pour mino : Tu as vu elle est pas maigre hein et je me demande si elle serait pas gravide à nouveau là encore : Les Cordylus ça grandit : l'un l'autre Les physis Ma mémère Le ptit mâle qui grandit bien aussi Celle ci est pas particulièrement nette et super belle mais je l'aime bien, j'aime l'expression de mon physi dessus, et si vous observez bien, on voit qu'il s'agit bel et bien d'un mâle, lorsqu'on voit sa gorge bleue à noirâtre, les femelles l'ont plutôt orangée ! Le gros Un petit test avec les pattes du gros, j'ai voulu essayer quelque chose en noir et blanc Bon je mets un peu souvent les mêmes, mais je retenterai avec le phelsuma puis les litoria, mon sethi et bien sûr celui que plusieurs aiment ici à savoir mon Rhaco mâle !!! Et dès juillet j'ajouterai mon bébé rhaco qui arrivera au début de ce mois là et mes Epipedobates dès que je les aurai vers septembre octobre environ, puis d'autres encore qui viendront, on m'arrête plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, ta petite famille. Ca fait toujours autant plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Une de Sethi qui va super bien, et pour une fois je suis contente de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Puis d'autres : Une des litoria plutôt tranquille hier soir : Le phelsuma j'ai à peu près réussi à le photographier, je m'améliore avec lui, mais c'est pas encore tout à fait ça, c'est dur avec lui, donc le voilà : Je ferai mieux la prochaine fois voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isildé 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont beaux tes loulous!!! Jolies photos aussi Moi je suis amoureuse de tes physis mais ça tu le sais déjà. Ton phelsuma est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Toujours aussi belles tes photos, j'adore tes litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour savoir c'est quoi les dimensions du terra de ton racho?stp sinon jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci à vous et Isildé (ha mais je vais pas m'y faire à ton pseudo d'ici) je sais oui que les physis tu les aimes Alors mon rhaco est pour l'instant seul dans un 60x45x60, je vais en avoir un petit en juillet et j'espère que ça sera une femelle pour la mettre avec lui lorsqu'elle sera en âge, cette dimension est ce qu'il faut pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 juste pour le plaisir ma petite puce kalia Mademoiselle a gardé son gant Mademoiselle qui mange bien !!! et qui est peut être à nouveau gravide d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sublime tes photos.combien de pixels ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En fait c'est un compact numérique le nv15 de samsung sorti en septembre 2007 à 10 méga pixels , je le bidouille souvent et dernièrement ça rend mieux j'ai abaissé l'iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai l'honneur de te dire que ton raccho vas finir en fond d'écran de mon ordinateru ^^ magnifiques bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme tu veux, par contre agrandit je sais pas ce que ça va donner, car je les mets en 640x480 en général. Alors quelques unes de quelques uns de mes miens, dans un mois je ferai des photos mieux, puisque j'aurai mon reflex enfinnnnnnn !!!! Commençons avec le gros mon pogona henrylawsoni, qui va toujours bien Voilà ce qu'il se passe quand on ouvre le terra et en depuis peu le mâle fait de même, maintenant ça m'en fait deux qui font ça juste avant de me sauter dessus...... Le rhaco, mon petit nouveau (en espérant que ça soit une nouvelle) va bientôt arriver. Sethi mon mâle gutt albi Les litoria arf et dire que j'ai failli avoir une femelle adulte il y a quelques jours, une nouvelle animalerie jardinerie s'est ouverte il y a peu à 15km de chez moi, il y a une partie reptiles amphibiens, d'ailleurs plus besoin de courrir à orléans maintenant, la partie animalerie semble pas mal et apparemment elle est plus dispo cette femelle lito zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore ton pogo il est très beau et ton rhaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très belles photos, j'adore tes litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Superbe ta petite tribu J'adore plus particulierement tes physi, quant au phelsuma j'espere bein avoir un M.G un jour Petite question: j'ai remarqué que ton pogona avait une petit blessure a la guele, c'est du aux frotements contre la vitre de devant ? Je pensais que ce comportement était surtout visible chez les physi... Comme je vais bientot en avoir un je voulais savoir comment tu soigner sa, et empecher que sa se reproduise. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 En fait il a pas du tout de blessure, c'est simplement que c'est un crado et il avait mangé des fruits orangés (abricot, orange, mangue et pêche) il s'en était mit partout, ou souvent il a de son substrat sur la bouche car il dort dehors malgré le fait qu'il a un super bel abri en roche qui fait grotte d'ailleurs ce matin il a du rouge car il a mangé des cerises hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah Ok Ok Sa ne t'arrive pas avec les Physis? J'ai lu que c'était assez fréquent et que pour remédier a sa il fallait mettre sur les 20 premiers centimètres de la vitre avant du scotch foncé. Quelqu'un a t il déjà essayé ? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'ai jamais eu ce problème avec mes physis, ils grattent parfois aux vitres mais jamais ils ne se frottent le rostre, mais l'histoire du scotch c'est une méthode que certains utilisent, d'après ce que je sais ça fonctionne, mais si les physis ne se frottent pas, il n'y a aucune utilité Autrement si tu aimes les physis, fonce, car c'est une espèce vraiment sympa à maintenir, bon ils sont un peu foufou et vifs, en revanche il faut prévoir un bon volume de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Toujours d'aussi superbes animaux Arsinoë, vraiment très très jolis Ma préférence va au petit nouveau, le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Valko c'est mon rhaco mâle habituel, le petit je l'ai pas encore, en fait on doit attendre avec Olivier antonini que les températures descendent à -30° pour l'envoi (les envois sont sérieux et par transporteur je précise et j'ai souvent fais ainsi avec cet éleveur) Donc son arrivée dépendra des températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites