adrien891 0 Posté(e) le 27 février 2008 mes trois petit pensionaire mes deux varanus salvator mon varanus albigularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Beau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Wouaw super j'adore c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympa ces varans , une preference pour varanus salvator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 28 février 2008 vraiment magnifique j'adore trop les varans... mais pas assez de place et pas l'accord des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tes Varans sont superbes, ça fait plaisir d'en voir d'ailleurs, Quel âge ont-ils et combien mesurent-ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien891 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci a tous sa me fait trop plaisir des pti coms comme ca les salvator (bivittatus) sont du moi de novembre et deja environ 50 cm l'albigularis (microsticus) a 3 ans il fait 1 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut ; Tout simplement superbe tes varans ! Petite question (car à mon magasin il y a 1 couple à vendre), pour un couple de salvator (bivittatus) adulte quel serais la taille du terra à avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympa ces varans Qu'elles sont les dimensions du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2008 très belles ces p'tites bestioles. J'adore les varans Un salvator adulte ,c'est 2 à 3 mètres pour les plus grands, c'est bien ça ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe les V salvator, adulte il faut quasi une piéce, cette espéce dépasse les 2 métres, bon courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 les salvator sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 février 2008 très belles, spatieuses,et originales installations! Et les bêtes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique dommage que j'ai pas asser de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbes tes Varanus !!! Je trouve que le Varanus salvator est très beau. Tes installations sont nickels. Très spacieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien891 0 Posté(e) le 29 février 2008 adulte ils vont mesurer entre 1m80 et 2m50, 3m c'est le record et il a était decouvert dans sont milieu naturel! les instalation actuel des salvator sont 1m50 de long sur 1m de haut sur 80cm de profondeur jusqu'a environ 80cm 1m aprés je leur offriré la chambre d'amis lol qui fait environ 35 metre carré toute amegé avec de grosse branche un grand bassin le luxe lol pour l'albigularis sont terra messure 2m de haut sur 1m40 de long sur 80 de profondeur il aura dans un ans un terra de 3 m de long sur 1m50 de haut et 1m50 de profondeur en gros le fond de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Excellent tes varans. Par contre, va te falloir de big terras quand ils seront adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites