underground1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Plutot sympa cette petite grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Connais-tu le nom de cette bien belle grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est trop mignonne mais à l'air tellement fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle me fait penser à une espèce du genre Atelopus, peut être franciscus ??? enfin j'en sais pas plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et ben, elle est vraiment ch'tite Ses pates avant sont super fines par contre, c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Arsinoë a écrit:Elle me fait penser à une espèce du genre Atelopus, peut être franciscus ??? enfin j'en sais pas plus là Salut ! Tu as sûrement raison pour le genre, mais je pencherais plus pour une Atelopus flavescens, surtout qu'elle est très répandue dans la zone de Cayenne. Par contre, elle est localisée presque uniquement à cet endroit, et elle souffre beaucoup de l'urbanisation et de la destruction de son biotope !! Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Elle est toute jolie cette grenouille. On a intérêt à regarder ou on met les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Johann973 a écrit:Arsinoë a écrit:Elle me fait penser à une espèce du genre Atelopus, peut être franciscus ??? enfin j'en sais pas plus là Salut ! Tu as sûrement raison pour le genre, mais je pencherais plus pour une Atelopus flavescens, surtout qu'elle est très répandue dans la zone de Cayenne. Par contre, elle est localisée presque uniquement à cet endroit, et elle souffre beaucoup de l'urbanisation et de la destruction de son biotope !! Johann. OKok, tu es plus à même de savoir vu que tu vis par là Quand aux destructions du biotope, de toute façon une bonne partie des amphibiens dans le monde en souffre malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites