mystic02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 2 petits Uros NC de 2007 et 2008! Cela fait une semaine que je les ai adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 15 mars 2008 très belle bête ses yeux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Haaaaaaaa les voilà enfin tes derniers Puré mais la chance, j'ai super envie d'avoir des uroplatus (moi ça serait plus des phantasticus ou ebenaui ou encore frimbiatus mais en trouver arrrrrrrg) Ils sont magnifiques !!!!! Dis-moi sont-ils sexés tes ptits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Arsinoë a écrit:Haaaaaaaa les voilà enfin tes derniers Puré mais la chance, j'ai super envie d'avoir des uroplatus (moi ça serait plus des phantasticus ou ebenaui ou encore frimbiatus mais en trouver arrrrrrrg) Ils sont magnifiques !!!!! Dis-moi sont-ils sexés tes ptits??? C'est clair, j'adore également les phantasticus, mais là c'est une autre chanson pour les trouver, et ils sont aussi beaucoup plus délicats! Mais l'espèce est superbe! Non, ils ne sont pas sexés, je verrai quand ils seront grans en espérant avoir un couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tes Uroplatus sont vraiment trop géniaux J'adore ce genre de petits lézard, ils sont trop mignons J'espère pour toi que tu as un couple. En tous cas, bon élevage. Cela doit être très sympathique de maintenir de si jolies petites bêtes Donnes-nous souvent de leurs nouvelles, cela nous fera plaisir A très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres beau ton ptit virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa comme saurien A quoi leurs servent leur queue si particulière Uroplatus fimbriatus. Photo pour illustration. Source:google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mystic a écrit:Arsinoë a écrit:Haaaaaaaa les voilà enfin tes derniers Puré mais la chance, j'ai super envie d'avoir des uroplatus (moi ça serait plus des phantasticus ou ebenaui ou encore frimbiatus mais en trouver arrrrrrrg) Ils sont magnifiques !!!!! Dis-moi sont-ils sexés tes ptits??? C'est clair, j'adore également les phantasticus, mais là c'est une autre chanson pour les trouver, et ils sont aussi beaucoup plus délicats! Mais l'espèce est superbe! Tout à fait !!!! mais si j'ai l'opportunité un jour d'en avoir je dirai pas non, même si c'est de l'import malgré le fait que je sois contre ça, dans ce cas là, les uroplatus étant plus ou moins menacés d'extinction dans leur milieu naturel, en en faisant reproduire, je pourrai dans un sens participer à leur sauvegarde et la difficulté de maintiens ne me fait pas peur, plus les années et mois avancent, plus mon experience grandit, plus j'acquiers de pratique et connaissances héhé Non, ils ne sont pas sexés, je verrai quand ils seront grans en espérant avoir un couple! Je te le souhaite que ce soit un couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je suis d'accord avec toi! Et lorsque l'on prend des animaux rares et WC, il faut impérativement penser à les reproduire ce qui aide à préserver l'espèce dans son habitat! Beaucoup d'éleveur ailleur qu'ici reproduisent les phantasticus! askook, sa queue sert sûrement à se camoufler sur les tronc et les feuilles, car cette espèce pour fuire ses prédateurs se camouflent, ils ne sont donc pas farouche car tant qu'ils sont cachés, ils comptent sur cela pour passer inapercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai nettoyée la fauna de mes guentheri, alors j'en ai profitée pour faire 2-3 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les deux dernières surtout Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est superbe et a l'air en forme. Belles photos, j'aime beaucoup celle sur ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vraiment très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 déjà vus quelque part... Leur queue n'aurait - elle pas un rôle préhensile également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe je sui amoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Whaou !!! I like this !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelques photos de mes 2 bébés Uroplatus lors du nettoyage de la fauna, ils grandissent bien, mangent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il sont vraiment superbe tu risque quoi si c'est 2 males??? seront il des rivaux si ca en est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 *Arsinoë bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium67111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour eux! Alors je ne sais pas si 2 males peuvent s'entendre, mais je vais faire le nécessaire pour avoir un couple et faire de la repro, je n'aime pas avoir des animaux du même sexe ou un seul, c'est toujours mieux de les reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment très beaux C'est le genre de lézard que je trouve vraiment attrayant :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et en vrai ils sont encore plus mignons qu'en photo!! Je ne me lasse pas de les regarder, ils ont une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 news tofs de mes petits, qui grandissent vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment adorables!!! Ils mangent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chance a écrit:Vraiment adorables!!! Ils mangent bien ??? Mange bien, non..... Ils dévorent!!!! Ce sont de vrais petits goinffres quand c'est l'heure du repas! J'adore les voir chasser. J'avais peur avec celui de février 08, je ne savais pas en l'achetant s'il était bien démarré, et c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super tout ça j adore tes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 De nouvelles photos toute fraîche lors du nettoyage, ils grandissent vraiment bien. Apparement il y a un mâle, mais je ne suis pas très sûr. Sacré camouflage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont vraiment superbes et quels poseurs !!! J'adore les photos où l'on voit leur langue :love: Bien qu'elles soient toutes belles tes photos. Bon élevage, tu possèdes de sacrées beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci beaucoup chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment un genre qui me donne envie, j'aime bien les premières photos où l'on voit bien leur capacité à user de mimétisme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et avec ses animaux tu n'est pas décue, ils sont vraiment beaux et intéressants! (ps: tu as vu sur mon topic, j'ai eu un bébé ciliatus surprise... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 attend j'ai pas vu, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben il n'y a pas que toi Arsinoë qui ait des morts ses temps... Ce matin, nous avons retrouvé la fauna des Uros renversée par mes salo****e de chats de me***e, dont un bébé mort sur le tapis, avec la queue et les pattes en moins. Je ne vous raconte pas le choc! Heureusement le 2ème n'a rien, il a vraiment eu chaud. ON ne peut pas dire autant du plus petit... Je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mystic a écrit:Bon ben il n'y a pas que toi Arsinoë qui ait des morts ses temps... Ce matin, nous avons retrouvé la fauna des Uros renversée par mes salo****e de chats de me***e, dont un bébé mort sur le tapis, avec la queue et les pattes en moins. Je ne vous raconte pas le choc! Heureusement le 2ème n'a rien, il a vraiment eu chaud. ON ne peut pas dire autant du plus petit... Je suis dégoutée... C'est toujours triste de perdre un animal. Là, c'est accidentel. Je comprends ton choc, mais tes chats n'ont sûrement pas fait exprès de faire tomber la boite. Ensuite, leur instinct de prédateur à repris le dessus. Courage Mystic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si ils l'ont fait exprès car normalement ils ne devaient pas monter... Merci chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique!!!! combien les dimensions de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites