Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquaterra11

mon projet de serre dôme tropical

Messages recommandés

bonjour
je viens de cojuter mon projet de serre dôme de 8m de diamétre;
Une image que j'ai créé, montage perso:
Vue de dessus:



Les variétes de poissons dans l'aquarium seront définis aprés différents testes réalisés au niveau de la qualité de l'eau et sa température dans le temps (été et hiver) sachant que ce sera la même eau que celle du bassin ou il y aura 6 poissons Koîs.
Ma femme voudrai aussi mettre des oiseaux en liberté dans la serre.
J'ai prévu aussi un terrarium en pierre avec une vitre frontal coulissante, les pierres serviront d'arret pour la terre de la rocaille à l'endroit du palmier. Aucune espéce n'est prévue pour le terrarium, celui-ci servira dans un premier temps à l'adaptation de ce que j'aurai décider de mettre en liberté dans la serre. J'attend vos conseils pour une espéce a maintenir dans une serre donc l'umidité pourra être de plus de 80% et la température varient entre 32 le jour et 10°C la nuit pour les saison froides.
J'étudis actuellement le systéme de chauffage et récupération de chaleur pour la saison froide (ce projet est prevue dans le Lot 46000) ou je suis actuellement à la recherche d'une maison à acheter.

ci-dessous une vue du dôme:



je suis ouvert à toutte discussion sur ce projet. cheers

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, plein de bonheur pour cette futur réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme tout ça, superbe, bonne chance pour tout, j'espère qu'on aura droit à des photos de tout ça clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Magnifique projet!
N'hésites pas a nous donner des nouvelles.
a+ doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...