Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonregius

lampe céramique vs spot chauffant

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir lequel assèche plus l'air entre la lampe céramique et le spot chauffant ?
Et aussi quels sont les prix svp.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les deux assèchent autant l'air!
le prix d'une lampe céramique est entre 10 et 30euros suivant la puissance si mes souvenirs sont exactes, alors qu'un spot chauffant c'est 1 euros a auchan/carrefour et compagnie.

L'avantage de la céramique c'est que ça peut etre thermostaté (le spot non ou alors c'est un hyper cher de chez habistat je crois), de plus la céramique ne fais pas de lumière, donc possibilité de chauffer la nuit sans autre moyen de chauffage.

j'espère avoir bien répondu a ta question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
pour moi les deux assèchent autant l'air!
le prix d'une lampe céramique est entre 10 et 30euros suivant la puissance si mes souvenirs sont exactes, alors qu'un spot chauffant c'est 1 euros a auchan/carrefour et compagnie.

L'avantage de la céramique c'est que ça peut etre thermostaté (le spot non ou alors c'est un hyper cher de chez habistat je crois), de plus la céramique ne fais pas de lumière, donc possibilité de chauffer la nuit sans autre moyen de chauffage.

j'espère avoir bien répondu a ta question !


Salut Python regius,

Pour le prix, Malabenji t'a répondu un peu plus haut.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ! Je pense que je vais remplacer le spot chauffant par une lampe céramique car en effet elle est thermostatée.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeman974du95 a écrit:
une lampe ceramique chauffe beaucop plus pour la meme puissance


tout le contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...