Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut ; Me voilà de retour avec ma nouvelle acquisition, une superbe femelle Cheynei de +/- 2ans. Elle mesure 1m30 pour 400 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 superbe la klara morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et oui Klara car : - Douce - Sensuelle - Jolie - Elégante - Vicieuse - Sal..e :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah les femmes, toutes les même! en tout cas super cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super ta klara elle a l'air assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tim a écrit:super ta klara elle a l'air assez cool Et bien je dois dire que je suis assez étonné car durant toute la séance pas une morsure, juste à la fin un léger sifflement car sans doute elle en avais marre. Je l'ai sortie 3 fois du terra et rien du tout, j'espère qu'elle restera ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'espere pour toi aussi ....a mon avis les photos ca a du un peu l'enervé mais si elle a pas taper c'est deja bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Valko a écrit:Et oui Klara car : - Douce - Sensuelle - Jolie - Elégante - Vicieuse - Sal..e :lez: T as oublié "intelligente" ... a moin que ce soit volontaire En tout cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est quoi ce délire valko je croyer que tu ne voulais plus de cheynei !! moi ci j'étai elle je te mord ci tu me tien la tête comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DAKTARY a écrit:c'est quoi ce délire valko je croyer que tu ne voulais plus de cheynei !! Je suis malgré tout resté très "amoureux" de cette espèce et je croix (j'espère) être tombé sur un spécimen cool donc pourquoi pas réessayer... Et puis comme on dis "il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Après une après-midi mouvementée (Achat, transport, photos, etc...) j'ai trouvée ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu possèdes une bien jolie demoiselle :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est superbe cette petite Klara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici les photos d'après mue et la petite morsure qui va avec en la sortant du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est toujours aussi belle T'aurait-elle mordue cette beauté ??? La pauvre, elle a du se faire mal en plantant ses petites dents dans te peau si dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très joli ta klara morélia!!!!! clair qu'elle a l'air patiente quand mème!!!avec tous se que lui fait "subir"!!! tchu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Comme te l'a dit mon ami daktary, ne la tiens pas comme ça.... Quand elle est sur toi, laisse la libre de ses mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ratsnake a écrit: Comme te l'a dit mon ami daktary, ne la tiens pas comme ça.... Quand elle est sur toi, laisse la libre de ses mouvements. je pense qu'il la tient comme ca pour nous montrer sa jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sympa ta cheynei Valko, elle resemble beaucoup au premier couple que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tim a écrit:je pense qu'il la tient comme ca pour nous montrer sa jolie tête Tout à fais exact Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelques dernières de la "miss", elle est belle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelque unes prise en vitesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, Elle est toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours aussi belle la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle la petite klara quoi je vien la chercher quand je vuex car t en veux plus? ok suis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une petite vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis morgane de Klara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En arrivant je pensais tomber sur quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon valko oublie pas , comme je t'ai deja dis ...si tu n'en veux plus tu sais ou j'habite donc passe la deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Valko, si tu pouvais éviter d'envoyer des choses compromettantes par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 El Mino a écrit:Valko, si tu pouvais éviter d'envoyer des choses compromettantes par MP Moi.....jamais fais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je sais pas vosu mais on dit souvent qu'il ne faut pas embeter le reptil o umeme tout animaux lors de son arrivée...le temsp qu'il s'édapte etc... c'est peut etre pour sa qu'elle t'a mordu! peut etre non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le crevards a écrit:je sais pas vosu mais on dit souvent qu'il ne faut pas embeter le reptil o umeme tout animaux lors de son arrivée...le temsp qu'il s'édapte etc... c'est peut etre pour sa qu'elle t'a mordu! peut etre non?! en general les morelia son un peu joueur aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Deux petites vite faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'aime tes photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours aussi jolie et elle a bien grossi la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Elle profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Là aussi de nouvelles photos après sa mue d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toujours aussi belle la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je me repose après un bon repas (1 bon gros raton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est toujours aussi jolie la ptite klara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 août 2008 Avant Pendant Après -------------------------------------------------------------------------------------------- Avec flash Sans flash Perso j'adore quand un serpent est dans cette position :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'adore la photo avec la gueule ouverte ! Elle a mauvais caractère la mémère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites