Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine06

Brechtsje, quelques news

Messages recommandés

Jolie la coiffure, dommage pour ce cadeau de noël mais ce sera vite fait et l'année prochaine, tout ira au mieux

le reste, c'est des frontaux avec décorations que je lui au tressé (genre shallang hongrois, sans le cuir!!), ça permet de changer
[img][/img]

[img][/img]

Invité

Je trouve que tu es très douée et très habile de tes mains !

Félicitations !

t'es très douée, super joli le frontal!
et il va super bien à ta belle Brechtsje

merci....je pense qu'au final j'essaierai de travailler des frontaux en cuirs (c'est quand même plus chics) je vais attendre que l'opération de jujunette soit passée et que mon budget remonte pour acheter les fournitures.
ce qui est sûre, c'est que Brechtsje fait un très bon modèle ....mais difficile de l'avoir la tête haute!!! un vraie estomac sur pattes!!! Laughing

Je te souhaite bon courage pour ces soucis et j'espère que ça ira mieux très vite ! Very Happy

Caresses à ta belle Brechtsje ! sunny

Merci Mahie...
la date approche et j'espère que tout se passera bien (ça fait un peu peur quand même!). Je lui ai trouvé une bonne petite écurie de propriétaire où elle sera choyée et bien surveillée pour ses deux mois de box dont un ferme...une vraie prison pour ma louloute qui est habituée à ses 2 hectares de pré avec les copains! J'espère que cela ne va pas la rendre trop caractérielle!

La pauvre.... Shocked mais bon, 2 mois dans une vie, c'est rien du tout !! sunny

C'est normal que tu aies des craintes, je serais pire que toi !! paleWink

Des petites ballades à la main seront permises tout de même ?

Invité

courage, cette épreuve sera vite passée et au printemps tout sera oublier Wink
gratouille a ta louloute Very Happy

bon, aujourd'hui, récupération du 4x4, du van, nettoyage sommaire de mon tas de boue préféré qui était très contente de sortir du pré! on a passé la brosse en écoutant de la musique, toutes les occasions sont bonnes pour désensibiliser....attentive au début puis concentration sur l'herbe...gourmandise, quand tu nous tiens!
Demain, embarquement, destination Paris et mardi, opération....:

[img][/img]

vivement mercredi soir, que tout ou presque soit fini!
je lui ai prévue une couverture séchante au cas ou elle stresse pendant le transport et sorte du van trempée de sueur....une vraie mère inquiète Sad

oui, j'ai hésité avec Grosbois, très bonne adresse aussi, mais les prix, grosse différence!
Tout va bien se passer!!!!! Very Happy

Invité
bon courage! tiens nous au courant! bonne route!

Invité

courage a toute les deux, donne nous vite des news Wink

merci beaucoup.
La belle est bien montée dans le van, a bien voyagé, pas une goutte de sueur pour elle!
Elle s'est montrée exemplaire pour la descente du van à la clinique, m'a suivie sans problème sur la balance (530KG) est restée calme pendant la visite véto (qui a durée fort longtemps)entourée d'une dizaine de personne... contente de s'ébrouer et d'aller dans son box où l'attendait du foin...la gourmande!
Opération demain matin, j'aurai des nouvelles à son réveil!
l'opération risque d'être plus compliquée qu'une simple arthroscopie vu la taille du fragment à enlever, et selon les dégâts engendrés sur l'articulation, il faudra certainement faire des injections après et envisager un travail tout doux pour un bon moment....à suivre.

On vous suit avec attention !!

Bonne chose déjà pour le trajet tout en douceur !

Grosse caresse à ta belle et ne stresse pas trop demain...

Biz

ben c'est à dire que j'ai patienté jusqu’à 17h....puis j'ai pris les devant, ne tenant plus j'ai appelé....verdict, l'opération a pris du retard (je sais pas pourquoi!!), elle s'est donc déroulée cette aprèm et je suis donc toujours en attente de nouvelles....ils doivent m’appeler à son réveil, mais bon, vu l'heure...!!!

Courage Tiphaine.... ca veut rien dire les retards .. il suffit que l'opération juste avant ai été plus longue , etc...

Invité
ahhh ils sont chiant!!! moi il devait m'appelé aussi avant d'opéré kenzo pour sa castration, j'attend tjs!!lol

L'attente est toujours pénible ! Bon s'il s'était passé quelque chose de grave, tu aurais été au courant ! Very Happy

Invité

On s'inquiète vite lorsqu'on n'est pas présent !

Alors ? Des nouvelles ce matin ? Je sais que c'est encore très tôt, mais ...!

ben, j'ai retéléphoné hier, personne, tel ce matin, sont en train de faire leurs ronde, personne peut me renseigner.....doivent me rappeler!!!j'attends encore! No

ça y est: tout c'est bien passé...soulagement
mais comme elle avait les crottins un peu mou avant la chirurgie, ils préfèrent la garder en observation jusqu'à samedi..
je réorganise mes plans de transport!

Oui bonnes nouvelles !!!
Contente pour vous 2 ! Tu doit être vraiment soulagée que cette partie soit faite et ta Louloute doit avoir hâte de te voir...
Bon courage pour la suite ! Mais ça va bien aller.
Grosses caresses à elle..

merci à vous,
il vaut mieux qu'elle reste un peu plus longtemps, d'autant plus qu'ils ont fait plus qu'une arthroscopie, ils ont incisés sur 2 cm pour pouvoir sortir le fragment...elle est sous antibio...je préfère qu'elle se remette doucement sous contrôle, elle est entre bonnes mains.

voilà des bonnes nouvelles,
pleins de caresses à ta belle qui doit être impatiente de retrouver son chez elle.

Invité

contente que tout ce soit bien passé!!! cheers

oui, la grande question maintenant c'est savoir si il y aura des séquelles et si l'articulation à souffert de cette situation....les prochains jours nous le dirons.