K-tio 0 Posté(e) le 2 avril 2008 va y'avoir du changement donc j'ai pas fait de photo plus approfondi pour le moment...le terra de 60 va dégager pour laisser place a mon nouveau de 1m. donc en gros dans le terra de 80 j'ai mon gros male gutt...dans celui de 60 g ma ptite femelle gutt... dans le fauna box de gauche une femelle juvenille(merci a Néo) et celui de droite c "le réfectoire"lol et du coup je compte mettre le gros mâle dans le terra de 1m,la ptite femelle dans celui de 80 et le terra de 60 retourne a la cave...(pour le moment....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres belles instals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Des installs qui ne demandent qu'à grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 belle intals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salutation a tous!!! j'ai un peu modifié mes instals du coup je vous en fait profiter!!!!!!!!!! celui de gauche contenant désormais ma ptite femelle.... celui de droite contenant le gros male... toujours celui de droite bon ben voila j'espère que ca vous plait!!!!!!!!!!!!! tchu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça commence à bien prendre forme tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a vous!!!!!!tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sympa tes instal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci encore!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyonerock11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bah la au moin tes gutt on pas pas dire qu'elles sont a l'etroit ! belles instals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci tony!!ben c'est un peu grace a toi!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyonerock11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai le meme poster xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et j'ai pas que le poster...j'ai toutes la colec en dvd ainsi que les dérivés(wildboys steeve o viva la bam...)!!!!contend de voir que des gens délire avec ses fou!!!mdrrrr tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sytmpa tes ptite instal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ce que j'aime bien c'est ce qui est au mur ... Le lierre et tout, ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup..bon le lierre est artificiel..moins cool que si c'était un vrai!!lol et pis après les sarbacanes a amazonienne trouvé en brocante....je les ai essayé d'ailleurs...ça marche bien se truc la!!!!!!!mdr!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 5 août 2008 les armes faites à la main comme cela fonctionnent souvent très bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites