Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à tous, L'heure est aux Votes, alors allez-y, que la plus belle photo représentative de l'un de vous l'emporte !!! Arrêt des Votes le 15 Avril. A vous de choisir !!! Qui sera ? Un seul vote par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comment on fait pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 del-rochis a écrit:comment on fait pour voté Tu choisis une photo qui te plait dans le "Concours Photos" sur l'autre post-it et tu donnes ici, sur ce post, le pseudo de la personne qui a posté la photo que tu préfères. Voilà, c'est tout. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vote pour L'entropiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je donne mon vote au lamprophis de Jusnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 3 avril 2008 " Virgule " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vote pour Virgule. (je signe pas ça pourrait prêter à confusion ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour a tous moi je vote pour rider75 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vote pour gueils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vote pour Ramsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'hésite entre Ramés et Askook. La nuit porte conseil donc je verrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sebanaelle a écrit:J'hésite entre Ramés et Askook. La nuit porte conseil donc je verrais demain. Tu as raison, réfléchit bien et surtout passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je vote koenma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SLT MOI JE JE VOTE LE ROME ET JULIETTE (jaime le sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je vote arsinoé! avec son caméléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jai hésité entre deux personne, mais je vote pour virgule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, Je vote pour Tinou, pour son iguane. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je vote pour Toxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vote pour Jason Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi aussi, pour jasonbardy. Superbe la gonyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour, Euprepiophis mandarinus de Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralion1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je viens de mettre une p^hoto de chez moi !! un couple amoureux et inséparable!!!!! allez n'hésitez pas a voter pour nous!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eh! Les votes sont normalement le 15 avril. Pourquoi il n'y a pas de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jirachi a écrit:Eh! Les votes sont normalement le 15 avril. Pourquoi il n'y a pas de résultat Parce que Chance est fatiguée donc patiente Bonne nuit chance, repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, Oui, je suis désolée de ce retard Beaucoup à faire mais je vais m'en occuper, promis. D'ailleurs, je verrouille le post pour compter les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites