Matt10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le site qui présente mon élevage... mais pas seulement! On y trouve quelques fiches d'élevage (en construction) ainsi que des reportages sur d'autres éleveurs... Vous avez aussi la possibilité de commenter chaque news et chaque reportage en cliquant sur "comment"... Bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T'as oublié le lien http://www.mattreptiles.fr/ P.S : N'oublie de mettre une petite publicité pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Beaucoup de mises a jour depuis! La section fiches s'etoffe en collaboration avec d'autres éleveurs... Création du livre d'or... Et pas mal d'autres petites choses! Le site passe en .com et change de serveurs car les visites augmentent et le contenu du site aussi! www.mattreptiles.com Valko : je m'occupe de la petite pub;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mises à jour des disponibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 House a écrit:Valko : je m'occupe de la petite pub;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai mis un petit mot sur ton livre d'Or. Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai vu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le site est superbe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci! Des nouveautés! - Article sur l'amethyste par Nathanaël Maury http://www.mattreptiles.com/Terrariophilie/Fiches/Fichespythonines/amethystina/amethystina.html - Section sur mes créations de sites web www.mattreptiles.com/WSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites