p.a.c.o 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour a tous je vien de crée mon forum sachen que le forum debute j espere vous voir decu pour bien le lance pour tout les reptiles serpent,mygale,scorpion,lezards,amphibien,etc... voila j espere vous voir nombreu a biento http://ile-aux-reptiles.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Personnellement il y a 15000forums de nos jours sur la terrariophilie, moi je me suis concentré seulement sur quelques-uns: - reptiles-zoo, - reptil-virus, - reptifolie, - virgule (ah nn c pas un forum autant pour moi dsl lol ) Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaaaa non alors toi t'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Youpi, un nouveau forum de terrario --' 'Va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ohhh cc el mino ca fesait longtemps Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 El Mino a écrit:Youpi, un nouveau forum de terrario --''Va pas faire long feu aussi positive que constructive cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bon courage à toi pour ton forum..... Car se lancer dans cette aventure, n'est pas chose aisée crois moi.... Surtout un forum "généraliste". (Ps: fais corriger l'orthographe sur ta page d'acceuil. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p.a.c.o 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ratsnake a écrit:Bon courage à toi pour ton forum..... Car se lancer dans cette aventure, n'est pas chose aisée crois moi.... Surtout un forum "généraliste". (Ps: fais corriger l'orthographe sur ta page d'acceuil. ) Merci mais ce n ai pas le seul forum que j ai je sais comment gère et je peux vous dire que le forum c est déjà bien lancer pour les personne qui veulent venir nous rejoindre vous êtes tous les bienvenue avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut ; Ou nous avons mal vu ou est-ce un oubli mais il est où le lien ou publicité vers notre (beau) forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 p.a.c.o a écrit:bonjour a tous je vien de crée mon forum sachen que le forum debute j espere vous voir decu pour bien le lance pour tout les reptiles serpent,mygale,scorpion,lezards,amphibien,etc... voila j espere vous voir nombreu a biento http://ile-aux-reptiles.forumsactifs.com alala il est P.A.C.Omme les autres ce forum mdrrr Ouais je sais vive moi encore une fois lool Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites