Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summerrain1

Deux nouvelles nouilles (gutts)

Messages recommandés

Pour résumer l'histoire : la Ferme Trop ayant fait une erreur (ou plutôt 4 erreurs vu qu'elle a été sexée 4 fois, dont 3 devant moi par 3 personnes différentes grmpf) de sexage sur un de mes ghost lignés, je me retrouve non pas avec un couple mais avec 2 beaux mâles. Je leur ai donc commandé des copines chez Reptilis, qui sont arrivées en début d'aprèm.
Elles n'ont pour l'instant pas encore leur nom. Elles seront nommées en fonction de leur année de naissance, comme les autres, soit l'année des T. J'attends pour cela qu'elles soient re-sexées par un capacitaire clin oeil

T1, future copine de Scoubidou (qui vient aussi de Reptilis), snow lignée née le 20/08/07


T2, future copine de Starlight (qui vient de la Ferme Trop), ghost lignée née le 06/08/07


Et les deux nou-nouilles dans leur terra de transition, sopalin donc le temps que je m'assure que tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

les miss ont été baptisées : Tick pour la snow et Tock pour la ghost. Sexage ce week end Smile Pour l'instant, tout va bien, elles sont bien actives, pas timides du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie les petites nouilles

Je souhaite cependant que cela soit bien des "copines" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt fan de boïdés....

Mais je trouve tes jeunes gutts superbes Exclamation

Félicitations pour cette belle petites famille clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...