jiraya1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mon mâle était en trin de muer!!!! Et voila tout mes animaux a moi (par ce qu'après il y en a d'autres mais ils sont a mes parents où a ma sœur!!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe!!!!belle gutt'!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super jolie cette petite famille Il est superbe ton gros pépère de regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did351 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très très beaux tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'elle est l'espèce du phasme (première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les gutt et le Python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dsl askook j'avais pas vu ta question.... Et c'est un phasme tiare (Aretaon Asperrimus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites