Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Question à propos des Phrynohyas resinifictrix

Messages recommandés

Salut tous

J'ai une petite question concernant la législation à propos des Phrynohyas resinifictrix, cette espèce me plaît beaucoup, j'ai un terra qui serait susceptible d'accueillir un trio (88x50x72), dans le cas où ceci s'avèrerait possible ça ne serait pas pour maintenant.

Sur ce je suis un peu dans le flou concernant leur législation, je sais que du fait qu'elles proviennent de la faune Guyanaise il faut les CDC AOE, mais qu'en est-il pour les espèces NC ???

Car d'un côté on me dit que les specimens NC sont soumises aux CDC AOE et d'un autre que non ce n'est pas nécessaire, donc je ne sais plus à quel saint me vouer, d'autant plus qu'il est pour moi hors de question que j'acquiers des espèces soumises à ces CDC AOE tant que je ne suis pas en leur possession

Merci de m'éclairer précisément si possible clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc aprés quelques recherche il faut le CDC et l'AOE pour les animaux né de 2ème génération en captivité.
ET interdit sur le territoire Français pour les spécimens sauvages ou de 1ère génération.
En plus le nom a changé ce n'est plus Phrynohyas resinifictrix , mais Trachycephalus resinifictrix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...