saxoyen11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mon couple de litoria mon mal pogona mes femelles pogona ma gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, J'aime pas la couleur de te gaut car je préfère les classiques. Mais tu as de très beaux animaux. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jolie petite famille avec une grosse préférence pour tes superbes litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j adore tes litorias *je vais vraiment penser a me mettre a faire quelque amphibien* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belle petite famille de "virus" Un petit plus pour les Litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Rigolote la tete des litorias Elle est délavé ta gutt? Elle vire au blanc Je préfère aussi le classique. Pas pour raison de gout et de couleur, mais pour d'autres raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 El Mino a écrit:Rigolote la tete des litorias Elle est délavé ta gutt? Elle vire au blanc Je préfère aussi le classique. Pas pour raison de gout et de couleur, mais pour d'autres raisons... Salut, Je suis curieuse. Pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marie-Laure a écrit:El Mino a écrit:Rigolote la tete des litorias Elle est délavé ta gutt? Elle vire au blanc Je préfère aussi le classique. Pas pour raison de gout et de couleur, mais pour d'autres raisons... Salut, Je suis curieuse. Pour quelle raison ? J'aime pas les phases Je n'irai pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore tes litorias, tu as bien du bol d'avoir un couple, elles sont bien costauds, fais attention qu'elles ne grossissent pas trop c'est très mauvais pour leur santé Si tu veux plus de ta femelle je la veux bien , j'en cherche une, et puis comme Chance ne veut pas me léguer une des siennes J'ai décidé de mettre mes mâles avec un ptit groupe dans mon 2e grand terra qui est vide sinon beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites