kevsssss1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aprés plusieurs accouplement de divers specimen (pantherophis, scinques, boa,...) voici quelques resultat : 2 pontes de guttata (ghost, anery, hypo, classic, ....) ---> en attente encore de 2 pontes (pas de photos des oeufs mais des accouplements si vous le desirez) Et enfin ovulation d'une grosse femelle BCI rien n'ai encore fait mais sa fait plaisir Quelques temps plus tard din'ch nord.... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 De quelle localité sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation et j'espère que tu auras une belle ponte ! En tous cas ils sont superbes tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pere: colombien Mere: localité inconnu Merci je presenterai quelques phasé des que j'ai des photos. A bientot Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, boire un verre ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je te dis .....pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super et pour l'avoir vu je vous dit que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a tous le monde Toxine des que tu peu ramene de la vermiculite avec tous les oeufs qu'il y'a j'en ai plus assez avec ce que tu me ramene maintenant il y'a de plus en plus de bébé de toi chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol tkt popiette je gere l'enquete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Evolutin 2 mois aprés Femelle en mue sur la photos et pipi pas netoyé j'attend quel part de l'autre coté du terra pour pas la deranger ^^ Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo kevs, ton couple est splendide. Dis moi tu pourrais me donner la taille du terra ou est le couple pour me rendre compte de leur taille, ils ont l'air enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Femelle 250cm pour 15-16kg mantenant voir plus Male 190cm pour 7kg terrarium 150/80/55 Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sacré morceau la femelle, elle est superbe félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c'est une belle bête encore la elle est en mue sa mue faite elle paraît encore plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'etait bien pas un effet d'optique ! elle est enorme merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouïe! uisl mesurent combien de long tes bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 kevsssss a écrit:Femelle 250cm pour 15-16kg mantenant voir plus Male 190cm pour 7kg terrarium 150/80/55 Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites