Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p.a.c.o

pogona vitticeps

Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde alors voila j aimerai me lance dans le pogona seulement je n'y connais absolument rien. Est ce que une lampe chauffante de 100 W suffi est ce que un UV est obligatoire ? Alors aussi une autre question quel substrat peut-on mettre pour les pogo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

2ème rappel p.a.c.o, fais un effort avec ton orthographe (Essaye Google).

Ce que tu écris n'est pas toujours très compréhensible Mad

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton substrat, tu peux mettre des copeaux de hêtre, c'est très esthétique et pas toxique si ton pogo en ingère.

Pour ce qui est des lampes et des UV, je pense que cela dépend de quelle sous-espèce de pogona tu désire.
Dis nous en un peu plus sur le choix de ton animal clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour faire simple

la puissance de ta lampe dependra de deux chose principales


la taille du terre et la temperature de ta piece

UV obligatoire pour les deux sp de pogona(vitticeps et henrilowsoni )

comme substrart j ai toujour utilise du sable vitasand de marque zoo med et jamais eu le moindre probleme

il parait que l on puisse egalment utiliser du sable pour bac a sable d enfant mais je n affirme rien je n ai jamais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sable de jardin d'enfant dira t on je deconseille qd même je sui pas expert mais il est traiter differement et en cas d'ingestion je donne peu cher a ton pog ce qui serai fort domage utilise du calcisand comme dit plus haut ^^ plus cher mais plus aproprier au besoin de la bête Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toxine a écrit: