Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mark O'Shea Né en mai 1956 à Wolverhampton - Angleterre, est un herpétologue, photographe, auteur, conférencier, reporter animalier. C'est un personnage très fascinant à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas. Nous lui devons notamment ces quelques magnifiques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut, Je ne connaissais pas. Tu trouves ce livre dans n'importe quelle librairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ami Herpétologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe photo et très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Je ne connaissais pas. Tu trouves ce livre dans n'importe quelle librairie ? Il existe plusieurs livres. Tous sont en anglais. Du moins à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites