geckodu451 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici mon premier gecko hight yellow femelle que j'ai eu aujourd'ui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Phase très commune, et pourtant tellement belle Magnifique petite bete! Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tout mignon se petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ha je vois que tu as trouvé ton bonheur, tu vois je t'avais dis que tu trouverai, j'imagine que tu es contente Concernant High Yellow on ne peut pas vraiment parler de phase, car cette dernière se retrouve à l'état sauvage La mienne (je vais dire la notre puisqu'elle appartenait à notre Mino) est une high également, je l'adore elle est adorable, elle vient me voir quand j'ouvre le terra Je trouve que les femelles sont plus douces et moins farouche enfin concernant mon cas, mon mâle lui me mord disons qu'il a son caractère, mais ça me gêne pas il est comme il est, je ne sais pas si c'est le cas pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La tienne, la tienne J'ai acheté Kristale en tant que classique, et finalement je me suis retrouvé avec une GOLDEN.. Et Kalia, que tu as maintenant, qui est High yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites