Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Comme je ne post pas souvent, je me decide avant que la "patronne" du forum me le fasse remarquer..... Femelle mcdow: Femelle bi-color C'est l'heure de sortir du terra pour le grand nettoyage....[/color] Pourquoi il me met dans une boite lui? Quoi! tu veux ma photo? Bon, je m'casse! C'est trop petit ici..... Ha... On est quand même mieux chez soi, loin des regards indiscrets.... Femelle IJ Et le petit dernier de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonheur + Bonheur = Bonheur Un vrai régal pour les yeux, que de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Déjà vu les premières, mais pas les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 De superbes photos et de magnifiques bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe , ils sont vraiment trop beau tes momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tim a écrit:superbe , ils sont vraiment trop beau tes momo ...et là Tim craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :Embarassed Comme je ne post pas souvent, je me decide avant que la "patronne" du forum me le fasse remarquer..... Laughing Genre, chance elle va te gueuler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 El Mino a écrit:Citation :Embarassed Comme je ne post pas souvent, je me decide avant que la "patronne" du forum me le fasse remarquer..... Laughing Genre, chance elle va te gueuler dessus On ne sait jamais... Je préfere prendre les devants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa ce groupe de Morelia Que des beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ratsnake a écrit:El Mino a écrit:Citation :Embarassed Comme je ne post pas souvent, je me decide avant que la "patronne" du forum me le fasse remarquer..... Laughing Genre, chance elle va te gueuler dessus On ne sait jamais... Je préfere prendre les devants.... Tu l'as connais bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chouette les photos! avec ça, t'as une "chance" de passer au travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, les photos la belle famille. Ca te dirait de mettre tes photos dans un livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kohnii a écrit:Chouette les photos! avec ça, t'as une "chance" de passer au travers! Après, "se faire la belle" voilà que maintenant on joue avec le pseudo de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Absolument magnifique et en particulier la première et le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vraiment superbes tes photos et tes bêtes, je suis émerveillée !!! Ta femelle Mcdow sur les premières photo est vraiment trop belle Bon élevage et pour d'autres photos c'est quand tu veux. Une lumière brille dans nos yeux en les voyant PS: Au fait Ratsnake, la patronne ne t'en veux pas de ne pas trop poster, elle non plus ne poste pas assez chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Merci à tous pour vos coms! Marie-Laure, si tu veux utiliser mes photos, ne te gêne pas. (et si tu en veux d'autre, demande. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Valko a écrit:tim a écrit:superbe , ils sont vraiment trop beau tes momo ...et là Tim craque complètement ca c'est clair, ca me donne encore envie d'en prendre d'autre jdevient fou de morelia c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ratsnake a écrit: Merci à tous pour vos coms! Marie-Laure, si tu veux utiliser mes photos, ne te gêne pas. (et si tu en veux d'autre, demande. ) Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pourquoi ta mis tant de temps a nous les monter!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Un petit mâle: Une petite femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouaouhhhh Superbes photos et magnifiques spécimens!!! Quelles beautés, là, on craque vraiment Tes photos sont vraiment très belles. Sur la deuxième, j'adore le reflet de la femelle dans l'eau Encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tes photos sont vraiment belle et les pti morelia sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les photos sont magnifiques... et le morelia tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites