askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Naissance d'Heterodon nasicus après 47 jours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Question : Les heterodons ne doivent pas avoir de mal DU TOUT pour percer leur oeufs? Avec la forme de l'extrémité de leur museau, je pense que cela doit etre très rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop génial - Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation pour cette superbe naissance ! Ils sont trop mignons ces petits Heterodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 El Mino a écrit:Question : Les heterodons ne doivent pas avoir de mal DU TOUT pour percer leur oeufs? Avec la forme de l'extrémité de leur museau, je pense que cela doit etre très rapide? On peut me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Et personne ne m'a prévenu???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ratsnake a écrit: Et personne ne m'a prévenu???????? Ils viennent tous juste de sortir Je te tiens au courant dès qu'il y a des femelles sur le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2008 El Mino a écrit:El Mino a écrit:Question : Les heterodons ne doivent pas avoir de mal DU TOUT pour percer leur oeufs? Avec la forme de l'extrémité de leur museau, je pense que cela doit etre très rapide? On peut me répondre Et non, on ne peut pas te répondre... Bon, je vais un effort car c'est toi Je n'ai pas aperçu de différence avec d'autres espèces. Si ce n'est peut-être qu'il n'y avait qu'une seule entaille, dans la coquille, bien nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 askook a écrit:El Mino a écrit:El Mino a écrit:Question : Les heterodons ne doivent pas avoir de mal DU TOUT pour percer leur oeufs? Avec la forme de l'extrémité de leur museau, je pense que cela doit etre très rapide? On peut me répondre Et non, on ne peut pas te répondre... Bon, je vais un effort car c'est toi Je n'ai pas aperçu de différence avec d'autres espèces. Si ce n'est peut-être qu'il n'y avait qu'une seule entaille, dans la coquille, bien nette.Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 félicitations en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2008 A peine Je suis déjà mort Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh tu m'as fait peur terribles les positions :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le ptit con très jolis ces chtiots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'y avais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, Excellent la fausse mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 felicitation aux parents et quel humour askook , tu nous a fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que les hétérodons prennent de droles de poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent le "faux mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites