grillou06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut voila g une petite question g un lampropeltis alterna de 2 mois je voulais savoir ci je pouvais lui donner des bebe hamster a manger merci d'avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai entendu dire qu'il fallai éviter car après le serpent pourrait demander que cela a manger et il parait que ces un peut cher, a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais en fait j'en et un couple a la maison enfin a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba alors fet les se reproduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est quelle genre de hamster? Les russe, les doré, les roborovski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ; Donne lui du rosé (souris) et ce sera parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c des hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:c des hamster doré Pas de hamster, des rosés! ET COMMENCE DEJA PAR AUGMENTER LA TEMPERATURE DE TON TERRA AVANT DE LE FAIRE MANGER Y'en a vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 juste pour info, un couple de Hamster doré peu faire de 30 à 80 petits par an suivant si sa nourriture et ses complément alimentaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il fait 23 degree au point froid c a dire au plus au du terra mais au niveau du tapis chauffan il fait a peu pres 30 degrée c qui et parfait pour digérait a ce que ma dit le vendeur de mon lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:il fait 23 degree au point froid c a dire au plus au du terra mais au niveau du tapis chauffan il fait a peu pres 30 degrée c qui et parfait pour digérait a ce que ma dit le vendeur de mon lamproDans ce cas, fait gaf a ce que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok mais quand tu dit rosé s'est juste pour le moment c a dire quand il et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:il fait 23 degree au point froid c a dire au plus au du terra mais au niveau du tapis chauffan il fait a peu pres 30 degrée c qui et parfait pour digérait a ce que ma dit le vendeur de mon lampro au point froid tu dois avoir 26°, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:ok mais quand tu dit rosé s'est juste pour le moment c a dire quand il et petit Oui bien sur. Il n'a que 2 mois. Que du rosé, ensuite tu passera au blanchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Marie-Laure a écrit:grillou06 a écrit:ok mais quand tu dit rosé s'est juste pour le moment c a dire quand il et petit Oui bien sur. Il n'a que 2 mois. Que du rosé, ensuite tu passera au blanchon.Ensuite a la sauteuse et a l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 El Mino a écrit:Marie-Laure a écrit:grillou06 a écrit:ok mais quand tu dit rosé s'est juste pour le moment c a dire quand il et petit Oui bien sur. Il n'a que 2 mois. Que du rosé, ensuite tu passera au blanchon.Ensuite a la sauteuse et a l'adulte Le mieux est du congelé. C'est plus pratique. Cela évite que le serpent soit blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Marie-Laure a écrit:El Mino a écrit:Marie-Laure a écrit:grillou06 a écrit:ok mais quand tu dit rosé s'est juste pour le moment c a dire quand il et petit Oui bien sur. Il n'a que 2 mois. Que du rosé, ensuite tu passera au blanchon.Ensuite a la sauteuse et a l'adulte Le mieux est du congelé. C'est plus pratique. Cela évite que le serpent soit blessé.Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il faut être indulgent avec les novices, nous sommes là pour parler de reptiles pas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci de vos conseil juste un petit detail a quel moment je peut passer au blanchonmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sebanaelle a écrit:Il faut être indulgent avec les novices, nous sommes là pour parler de reptiles pas critiqué ça m'a fait peur quand il a dit qu'il le maintenait a 23°... C'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:merci de vos conseil juste un petit detail a quel moment je peut passer au blanchonmerci d'avance Quand ton serpent mettra moins de 3min pour manger le rosé, ou quand il mangera le rosé en commençant par le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 disons que la il et assez rapide et surtout au bout deux 2 jour il et deja entrain de tourner dans le terra et en plus des qu'il a fini son rosé il tourne en rond comme ci il avait encore faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:disons que la il et assez rapide et surtout au bout deux 2 jour il et deja entrain de tourner dans le terra et en plus des qu'il a fini son rosé il tourne en rond comme ci il avait encore faim Ne lui en donne pas plus Tu peux nous mettre des photos du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je n'ai pas réussi tout a l'heure j'ai essayer dit moi comment metre un e photo et je la mais maios mon terra fait 30*30*30* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 va sur : imageshack.us et après c'est marqué dans : "photo de vos virus" -> "Comment mettre une photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:ok merci a toiJe plaisante, je maintiens un Pantherophis guttatus anerythristic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillou06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c quoi exactement comme espece ? un peu comme le lampro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oups, me suis trompé de post, je voulais te dire cela dans l'autre où je me fais passer pour un touriste C'est un serpent d'amérique du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sebanaelle a écrit:Il faut être indulgent avec les novices, nous sommes là pour parler de reptiles pas critiqué Salut, Désolée ! Je voulais juste lui donné quelques conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Marie-Laure a écrit:sebanaelle a écrit:Il faut être indulgent avec les novices, nous sommes là pour parler de reptiles pas critiqué Salut, Désolée ! Je voulais juste lui donné quelques conseils.Il parle de moi ML ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si tu as un souci pour mettre tes photos, tu peux me les envoyées et je les mettrais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 grillou06 a écrit:merci de vos conseil juste un petit detail a quel moment je peut passer au blanchonmerci d'avance Salut, Pas maintenant, il est encore trop jeune. En ce qui concerne mes lampros, vers 40 cm, je leur donnais 1 rosés par semaine. Puis, voyant qu'ils tournaient de plus en plus tot dans leur terra, j'ai essayé le blanchon, une fois tous les 15 jours. Ils avaient environ 70 à 80 cm, je crois. Je ne sais pas si c'était le moment. (A l'époque je ne connaissais pas le forum) En fait, j'ai fait au feeling. Et puis, la personne qui m'avait vendu mes petits bouts c'est lui qui me disait quand il fallait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour continuer dans ce que te dis Marie-Laure, tu pourras passer au blanchon lorsque la plus grosse partie du corps de ton serpent sera à peu prêt égale à la taille de ton blanchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Merci Virgule. Je me souvenais plus par rapport à l'égalité des tailles. C'est exactement cela. Oh lala, j'oublie vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites