aziat3511 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Deux nouveaux arrivants, Soit disant " couple " selon le vendeur... Qui saurait me faire la différenciation sexuel entres les deux ? Car je ne suis pas sûr d'avoir un couple... Y'a t-il présence de pores fémoraux pour le mâle et la femelle ? Photos photos : Il n'essayé pas de m'intimider, c'est la thermorégulation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 avril 2008 petit chanceux, j'adore les kingii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très jolies sauriens . Pour sexé cela reste assez délicat. Normalement le mâle possède des pores fémoraux, il a aussi deux excroissances à la base de la queue et sa collerette est plus importante que celle de la femelle et a l'âge adulte il est plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sebanaelle a écrit:Très jolies sauriens . Pour sexé cela reste assez délicat. Normalement le mâle possède des pores fémoraux, il a aussi deux excroissances à la base de la queue et sa collerette est plus importante que celle de la femelle et a l'âge adulte il est plus grand. Merci à tous, Seulement les mâles possédent des pores fémoraux ? Que veux tu dire par excroissance ? ( Renflement des hemipenis ? ) PS : ça fait bisard de lire 14 ans sur ton profil El mino, je m'en rapelles quand t'en avais 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu as fais une bien belle acquisition là !!!! Par contre je ne saurai t'aider, je n'ai pas assez de connaissances sur le diphormisme sexuel de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Arsinoë a écrit:Tu as fais une bien belle acquisition là !!!! Par contre je ne saurai t'aider, je n'ai pas assez de connaissances sur le diphormisme sexuel de cette espèce Marchi Arwen, ça fait un bail, comment vas tu depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hé bien pour te répondre ça va super ! et toi ??? et ton école ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Arsinoë a écrit:Hé bien pour te répondre ça va super ! et toi ??? et ton école ??? Moi ça va, j'ai arrété l'ecole militaire, je suis de caractère bien trop solitaire pour me faire commander sans arrêt... Donc du coup... J'ai perdu un an, mais pas grave ça fera un an d'experience, c'est pour ça que je me balade pas mal en ce moment, le mois dernier Barcelone, 1 semaine à Montauban dernierement, bientôt quelques jours à Paris... Le compte en banque est vide. Et a partir de Septembre, je retourne au lycée, la premier S m'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Citation :Seulement les mâles possédent des pores fémoraux ? Que veux tu dire par excroissance ? ( Renflement des hemipenis ? ) Désolé je ne peux pas plus t'eclairé, ne connaissant pas ces sauriens je suis allé voir sur le net et c'est tout ce que j'ais pu trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 aziat35 a écrit:sebanaelle a écrit:Très jolies sauriens . Pour sexé cela reste assez délicat. Normalement le mâle possède des pores fémoraux, il a aussi deux excroissances à la base de la queue et sa collerette est plus importante que celle de la femelle et a l'âge adulte il est plus grand. Merci à tous, Seulement les mâles possédent des pores fémoraux ? Que veux tu dire par excroissance ? ( Renflement des hemipenis ? ) PS : ça fait bisard de lire 14 ans sur ton profil El mino, je m'en rapelles quand t'en avais 12 ! C'est moi... Reptilarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites