matthieu07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le mâle Hog La femelle Hog La femelle Hypo La femelle Albinos Et pour le fun, la dernière arrivée ici... et d'autres photos à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi, je trouve les boas trop pales a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 reptiliaque a écrit:moi, je trouve les boas trop pales a mon gout Les classiques sont pas si pales que ça bon c'est sur c'est pas de l'elaphe anerythristique ni du Lampropeltis getulus negritus Son hypo est bien colorée en plus Franchement je les aime bien tous super collection bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu utilise quoi comme APN matthieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 corentin a écrit:Tu utilise quoi comme APN matthieu? Canon EFS 400D 17-85....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 27 avril 2008 corentin a écrit:reptiliaque a écrit:moi, je trouve les boas trop pales a mon gout Les classiques sont pas si pales que ça bon c'est sur c'est pas de l'elaphe anerythristique ni du Lampropeltis getulus negritus Son hypo est bien colorée en plus Franchement je les aime bien tous super collection bravo je parlais des siens de boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe j'en est pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis jalouse, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, aucune préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je trouve ton hypo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont superbes... et la mygale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha la smithi.......un rève de gosse... tchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe, mais un peu trop "pâle" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites