Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 L'art et la manière de se faire bien mordre par un Anaconda. https://www.dailymotion.com/related/8776209/video/x3iynm_anaconda-attention-aux-mains_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quelle bande de *** ils font stresser l'animal comme je sais pas quoi... PFFF! Il aurait du se faire bouffer tout entier, il a eu de la chance d'avoir ses "potes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils ont l'air super doué eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En tout cas ça calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est vrai qu'ils ne sont pas très doués, peu sûr d'eux pour attraper l'Anaconda. Un manque d'expérience et de pratique. Ils sont là pour donner un coup de main afin d'enlever ce beau serpent qui a dû s'approcher soit trop près des maisons, ou alors qui s'est évadé. On dirait des soldats, militaires, non ?? En tous cas, la morsure a du faire très mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 chance a écrit:Il est vrai qu'ils ne sont pas très doués, peu sûr d'eux pour attraper l'Anaconda. Un manque d'expérience et de pratique. Ils sont là pour donner un coup de main afin d'enlever ce beau serpent qui a dû s'approcher soit trop près des maisons, ou alors qui s'est évadé. On dirait des soldats, militaires, non ?? En tous cas, la morsure a du faire très mal !! J'avais déjà vu cette vidéo... C'était gcp2rep qui l'avait mis sur un forum. On se demande pourquoi? Lui qui a été militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 El Mino a écrit:chance a écrit:Il est vrai qu'ils ne sont pas très doués, peu sûr d'eux pour attraper l'Anaconda. Un manque d'expérience et de pratique. Ils sont là pour donner un coup de main afin d'enlever ce beau serpent qui a dû s'approcher soit trop près des maisons, ou alors qui s'est évadé. On dirait des soldats, militaires, non ?? En tous cas, la morsure a du faire très mal !! J'avais déjà vu cette vidéo... C'était gcp2rep qui l'avait mis sur un forum. On se demande pourquoi? Lui qui a été militaire Lollll, on ne le voit plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils disent dans la vidéo que ce sont des policiers... pauvre mec... mais aussi pauvre serpent qui se fait carrément arracher le lèvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est malheureux pour l'anaconda....mais bon pour le faire lacher prise....pas trop le choix.... en même temps moi perso si je doit m'occuper de tenir sa tète...je met des gant de batard!!!!!pas malin le mec!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2008 catio a écrit:c'est malheureux pour l'anaconda....mais bon pour le faire lacher prise....pas trop le choix.... en même temps moi perso si je doit m'occuper de tenir sa tète...je met des gant de batard!!!!!pas malin le mec!!!!!! tchu!!!! Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vrai qu'ils auraient pu se protéger les mains. Manipuler un Anaconda bien énervé ne doit pas être évident surtout pour le mettre en cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha ben sa c'est sur!!!!!!!!c'est bien pour ca qu'ils était 5 ou 6!!!!! sacrè morceau l'anaconda quand on voit la gueule qu'il a.... tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a eu mal??? moi perso rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr!!!rien senti non plus mais mal pour lui quand mème!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Regardez moi ces machos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 El Mino a écrit:Regardez moi ces machos Oui, et s'ils se trouvent devant un tel Anaconda en vrai, on verra leur têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chance a écrit:El Mino a écrit:Regardez moi ces machos Oui, et s'ils se trouvent devant un tel Anaconda en vrai, on verra leur têtes Catio, je le sens capable! Un vrai jackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci el mino. en toute franchise je fairai pas forcement le malin mais no soucy pour moi effectivement. heu pas tous seul quand mème hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que je suis facilement "avalable" par se genre de bestiole!!!!!!!!!!!!!!!lol je suis un poid plume!!! tchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chance a écrit:El Mino a écrit:Regardez moi ces machos Oui, et s'ils se trouvent devant un tel Anaconda en vrai, on verra leur têtes trouve moi la bete et je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bloodred7380 a écrit:chance a écrit:El Mino a écrit:Regardez moi ces machos Oui, et s'ils se trouvent devant un tel Anaconda en vrai, on verra leur têtes trouve moi la bete et je suis partant Tu veux vraiment? Tu es sûr? Hummm.. Chance, qu'en penses tu? Tu crois que l'on doit le prendre au sérieux et ramener Rocky (l'anaconda de Chance)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, on va aller chercher Rocky et on verra qui de Rocky ou de Bloodred7380 gagnera le combat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chance a écrit:Oui, on va aller chercher Rocky et on verra qui de Rocky ou de Bloodred7380 gagnera le combat !!! Non chance, attends fait moins de bruit, chuuut bloored, c'est pas pour le combat, c'est pour le nourrisage, chuuuuuuuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chance tu as un anaconda???? ben ca y'est je suis fan de chance. tu voudrai pas nous poster une photo??? ha moins que y'en a déja une.... et pis un jour pourquoi pas rencontrer se si belle animal!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 catio a écrit:chance tu as un anaconda???? ben ca y'est je suis fan de chance. tu voudrai pas nous poster une photo??? ha moins que y'en a déja une.... et pis un jour pourquoi pas rencontrer se si belle animal!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ho oui amene moi rocky par contre pas de combat hein juste un moment calin avce la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bloodred7380 a écrit:ho oui amene moi rocky par contre pas de combat hein juste un moment calin avce la bebette T'inquiiètte pas rocky est super adorable! Hihihihhii, il rira moins quand il se retrouvera en fasse de rocky, et qu'il l'engloutira en 5min mouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 El Mino a écrit:bloodred7380 a écrit:ho oui amene moi rocky par contre pas de combat hein juste un moment calin avce la bebette T'inquiiètte pas rocky est super adorable! Hihihihhii, il rira moins quand il se retrouvera en fasse de rocky, et qu'il l'engloutira en 5min mouahahahahahahah pffff meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bloodred7380 a écrit:El Mino a écrit:bloodred7380 a écrit:ho oui amene moi rocky par contre pas de combat hein juste un moment calin avce la bebette T'inquiiètte pas rocky est super adorable! Hihihihhii, il rira moins quand il se retrouvera en fasse de rocky, et qu'il l'engloutira en 5min mouahahahahahahah pffff meme pas peur Rocky est imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 mai 2008 El Mino a écrit:bloodred7380 a écrit:El Mino a écrit:bloodred7380 a écrit:ho oui amene moi rocky par contre pas de combat hein juste un moment calin avce la bebette T'inquiiètte pas rocky est super adorable! Hihihihhii, il rira moins quand il se retrouvera en fasse de rocky, et qu'il l'engloutira en 5min mouahahahahahahah pffff meme pas peur Rocky est imaginaire et moi qui se faisait une joie de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut bloodred7380, Tu es sûr que tu aurais aimé le rencontrer ??? On peut t'en trouver un si tu veux. Un très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chance a écrit:Salut bloodred7380, Tu es sûr que tu aurais aimé le rencontrer ??? On peut t'en trouver un si tu veux. Un très gentil Tu en as un alors Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi je veu le voir!!!!!!!! je veu le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LE VOILA !!!!!!!!!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, Il a une gueule.... Impressionnant. La prochaine fois que je viens chez toi, je veux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Il a une gueule.... Impressionnant. La prochaine fois que je viens chez toi, je veux le voir.C'est pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et non, je n'ai pas d'Anaconda et je ne souhaite pas en avoir. C'est un serpent trop grand et un peu trop puissant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 El Mino a écrit:Marie-Laure a écrit:Salut, Il a une gueule.... Impressionnant. La prochaine fois que je viens chez toi, je veux le voir.C'est pas le sien Salut, Je sais El Mino. J'ai déjà vu leur petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben voila je suis triste...c'est pas malin de jouer avec les sentiment des autres!!!!!je me voyé déja avec!!!!lol mdrrrr tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites