Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qui mangera qui ??? https://www.dailymotion.com/related/x3iynm_anaconda-attention-aux-mains_news/video/x34s70_anacondas-et-caimans_travel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Caiman, sans meme voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui et tué assez violemment !!! Comment le Caïman le secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 chance a écrit:Oui et tué assez violemment !!! Comment le Caïman le secoue Regarde ma video sur la mouche et le Podarcis muralis... Il fait de même... C'est incroyable de voir que au 4 coins du monde, ils ont tous la meme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 El Mino a écrit:chance a écrit:Oui et tué assez violemment !!! Comment le Caïman le secoue Regarde ma video sur la mouche et le Podarcis muralis... Il fait de même... C'est incroyable de voir que au 4 coins du monde, ils ont tous la meme technique Oui, j'ai vu ta vidéo El Mino, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Violent comme il le secoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites