El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voili voilou Videos de nourrissage (Ames sensibles s'abstenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toujours aussi joli Oraah. Et merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Virgule a écrit:Toujours aussi joli Oraah. Et merci pour les vidéos J'viens de voir sa tete sortir de sa cachette.. Il est en mue J'me d'mander bien aussi... 5jours sans montré signe de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il mue sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très jolie cette gutt. Elle mesure combien maintenant. Et je vois que sa petite fugue ne la pas beaucoup perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sebanaelle a écrit:très jolie cette gutt. Elle mesure combien maintenant. Et je vois que sa petite fugue ne la pas beaucoup perturbé. Tu parles... Il s'en fout! ça ne l'a pas du tout choqué En meme temps sous mon lit il fait bon! (hein Oraah?) Il doit faire dans les 1m je crois J'attends de voir sa prochaine mue... Il a 2 ans le 2 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a bien grandit ton Oraah Belle photo d'ailleurs, tu as eu ton compact numérique ça y est ??? PS : j'ai fais en sorte que tes vidéos apparaissent directement dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 El Mino a écrit:sebanaelle a écrit:très jolie cette gutt. Elle mesure combien maintenant. Et je vois que sa petite fugue ne la pas beaucoup perturbé. Tu parles... Il s'en fout! ça ne l'a pas du tout choqué En meme temps sous mon lit il fait bon! (hein Oraah?) Il doit faire dans les 1m je crois J'attends de voir sa prochaine mue... Il a 2 ans le 2 juin T'es sure de ton coup? Parceque cela me paraît peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ratsnake a écrit:El Mino a écrit:sebanaelle a écrit:très jolie cette gutt. Elle mesure combien maintenant. Et je vois que sa petite fugue ne la pas beaucoup perturbé. Tu parles... Il s'en fout! ça ne l'a pas du tout choqué En meme temps sous mon lit il fait bon! (hein Oraah?) Il doit faire dans les 1m je crois J'attends de voir sa prochaine mue... Il a 2 ans le 2 juin T'es sure de ton coup? Parceque cela me paraît peu quand même... ... sûr pour l'âge. Mais pour la taille J'verrai la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2008 NAN, j'ai pas de compact W810 sony ericsson PoOwaAaaAah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Heureux de revoir Oraah Cela fait toujours plaisir de voir l'évolution de ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites