yoyo591111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila j'ai une question je voudrais savoir c'est quelle sorte de bois l'osb?? qu'elle sont c'est qualité........ une tite photo aussi si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Connais pas, je serai curieux de savoir de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 l'osb est fait a base d'eclat de bois!qui sont collés! il est hydrofuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2008 saxoyen a écrit:l'osb est fait a base d'eclat de bois!qui sont collés! il est hydrofuge!!ça ne nous dit toujours pas a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en fait c'est genre ce qu'on met au dessus des poutres ses charpentes quand on veut faire un étage... c'est un genre de contreplaqué en beaucoup plsu résistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce sont des lamelles de bois résineux croisées en plusieurs couches. Ca ressemble a ca /ventes-ou-echanges-materiel-f10/terra-120x60x60-vente-echange-t8826.htm C est juste pour donner une idee pas pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hydrophuge oui..... et toxique aussi! Il faut absolument passer de l'aquaterrane dedans. (c'et une sorte de vernis alimentaire.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'osb... je trouve que c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites