malabenji1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ... nourrir dans le terra!malheur! mon morelia se nourrit dans son terra.Hier je lui présente un beau petit lapin, ca l'a rendu fou (avec une mue au milieu, il avait pas manger depuis 3semaines).Il a dechiqueté le ventre du lapin, qui s'est vidé de ses boyaux!puis après il a passé le lapin sur les vitres (je vous dis pas la galere pour nettoyer, j'ai attendu qu'il est fini de manger avant de nettoyer, bien sur les boyaux avaient sechés..), pour finalement redescendre au sol le mangé.je vous laisse juger de l'etat des vitres, et encore c'etait pire mais je n'ai pa repris de photos, c'etait demoralisant !Moralité : nourrir en dehors du terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça t'apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdrrr vlà le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je peux juste te souhaiter un BON NETTOYAGE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est clair amuse toi bien!!!!lol tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 obligé d'enlever les vitres et de passer au nettoyeur vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cela me parais un peu gros quand même comme proie, mais bon si tu la nourris une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui moi aussi elle me parait grosse ta proie non ? En tous cas sa devait être bien gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 contrairement a vous je ne trouve pas que la proie soit grosse les morelias(hors viridis) ont une capacite a ingerer de tres grosses proies par rapport a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la proie n'est effectivement pas trop grosse, elle fait un peu plus que la partie plus grosse que son corps.C'est une femelle assez elancé, effectivement par rapport a sa tete cela fait imposant, mais une fois ingeré on voit a peine une petite bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beurk... j'aurais vraiment pas aimé etre a ta place!! quelle partie de plaisir tu as du avoir a nettoyer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le lapin aurais été vivant seul les deux yeux tu aurais ramasser non vous pas tapez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien fais pour toi na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 avril 2008 petit veinard, bon courage pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 reptile54000 a écrit:cool Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sympa la séance de nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Effectivement, bonjour les dégats. Bon ben bon courage pour nettoyer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lol j'ai déjà connu ça avec des rats ! heum y a pas que la vu qui est dégeu mais aussi l'odeur lol, j'imagine bien la puanteur du lapin... Lol moi un jour c'était un lapin qu'il a étalé contrela vitre mais son caca ! je pense que c'éttait pour me faire voir ou me facilité la tache et ouai plus pret de moi mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites