Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

Il ne faut pas....

Messages recommandés

... nourrir dans le terra!

malheur! mon morelia se nourrit dans son terra.
Hier je lui présente un beau petit lapin, ca l'a rendu fou (avec une mue au milieu, il avait pas manger depuis 3semaines).Il a dechiqueté le ventre du lapin, qui s'est vidé de ses boyaux!
puis après il a passé le lapin sur les vitres (je vous dis pas la galere pour nettoyer, j'ai attendu qu'il est fini de manger avant de nettoyer, bien sur les boyaux avaient sechés..), pour finalement redescendre au sol le mangé.

je vous laisse juger de l'etat des vitres, et encore c'etait pire mais je n'ai pa repris de photos, c'etait demoralisant !






Moralité : nourrir en dehors du terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me parais un peu gros quand même comme proie, mais bon si tu la nourris une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi elle me parait grosse ta proie non ? Suspect
En tous cas sa devait être bien gore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement a vous je ne trouve pas que la proie soit grosse

les morelias(hors viridis) ont une capacite a ingerer de tres grosses proies par rapport a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la proie n'est effectivement pas trop grosse, elle fait un peu plus que la partie plus grosse que son corps.
C'est une femelle assez elancé, effectivement par rapport a sa tete cela fait imposant, mais une fois ingeré on voit a peine une petite bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk... j'aurais vraiment pas aimé etre a ta place!!

quelle partie de plaisir tu as du avoir a nettoyer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lapin aurais été vivant seul les deux yeux tu aurais ramasser Embarassed
non vous pas tapez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai déjà connu ça avec des rats ! heum y a pas que la vu qui est dégeu mais aussi l'odeur cat lol, j'imagine bien la puanteur du lapin...

Lol moi un jour c'était un lapin qu'il a étalé contrela vitre mais son caca ! je pense que c'éttait pour me faire voir ou me facilité la tache et ouai plus pret de moi

mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...