caly55 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà mon petit virus caly55 * Post éditer pour visibilité de la photo // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très joli ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, Trrès beau virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le pauvre, il s'effrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 El Mino a écrit:Le pauvre, il s'effrite Il n'est pas belge... Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour la mue, les morceaux restant vont partir d'eux même, ou il faut aider le caméléon dans cette tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 askook a écrit:Pour la mue, les morceaux restant vont partir d'eux même, ou il faut aider le caméléon dans cette tâche Humm, il me semble qu'il faut le vaporiser C'est parfois dangereux d'enlever la mue d'un de nos virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres cool ton camé Avant j'avait un couple de caly c'est assez sympa mais j'ai revendu et pour la mue ca part tout seul tu doit meme pas le vaporisé logiquement , sauf si tu a une humidité trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites