jusnake 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour a tous j'aimerais savoir si quelq'un connait un eleveurs français qui eleve du lamprophis albinos et ou anery ? merci Jusnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je n'ai pas de nom d'éleveur français à te fournir, mais voici une photo en attendant une réponse. Photo pour illustration. Source:google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jusnake a écrit:bonjour a tous j'aimerais savoir si quelq'un connait un eleveurs français qui eleve du lamprophis albinos et ou anery ? merci Jusnake Julien...........le lamprophis Snow est interdit de création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tout ce que je peu te dire, c'est peu courent mais attend les salons tu trouvera surent ton bonheur Mdr matthieu, j’avais jamais vus ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Melkia a écrit:Tout ce que je peu te dire, c'est peu courent mais attend les salons tu trouvera surent ton bonheur Mdr matthieu, j’avais jamais vus ta signature Il l'a depuis l'année dernière Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 El Mino a écrit:Melkia a écrit:Tout ce que je peu te dire, c'est peu courent mais attend les salons tu trouvera surent ton bonheur Mdr matthieu, j’avais jamais vus ta signature Il l'a depuis l'année dernière Mdrr et c'est vrai.........faut qu'on se trouve un moment pour se téléphoner ma grande....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 El Mino a écrit:Melkia a écrit:Tout ce que je peu te dire, c'est peu courent mais attend les salons tu trouvera surent ton bonheur Mdr matthieu, j’avais jamais vus ta signature Il l'a depuis l'année dernière Mdrr ba oui, mais je suis de moin en moin connecté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 matthieu a écrit:El Mino a écrit:Melkia a écrit:Tout ce que je peu te dire, c'est peu courent mais attend les salons tu trouvera surent ton bonheur Mdr matthieu, j’avais jamais vus ta signature Il l'a depuis l'année dernière Mdrr et c'est vrai.........faut qu'on se trouve un moment pour se téléphoner ma grande....... j' tapelle ce soir si je peux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 4 mai 2008 matthieu a écrit:jusnake a écrit:bonjour a tous j'aimerais savoir si quelq'un connait un eleveurs français qui eleve du lamprophis albinos et ou anery ? merci Jusnake Julien...........le lamprophis Snow est interdit de création roooh tout suite tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites