Egon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde Je tenais juste a montré quelque photo du terra de mon trio de cyrtodactylus La broussaille Un coin d'eau dans la jungle L'antre des bestioles Et deux autre photos pour le plaisir Voila bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbe la nouvelle décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci et désolé j'avais pas pensé a mettre dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Egon a écrit:Merci et désolé j'avais pas pensé a mettre dans cette sectionTu as de très bon gout! Il est agréable de voir que certains terrariophiles font des décors très proche du biotope naturel de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo je trouve ça pas mal du tout, tu t'es rapproché au mieux de son biotope, ça fait plaisir de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, Très beau décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Egon Elle est super ta déco et en plus naturelle, bravo !!! Tu donnes ainsi un meilleur biotope à tes Cyrtodactylus. Beau travail et beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites