Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Euprepiophis mandarinus

Messages recommandés

Spécimen mâle d'Euprepiophis mandarinus

Avec la chaleur, elle va bien? Parce qu'elle demande des températures assez basses Twisted Evil

Salut askook c’est le tien ce mâle Question , en tous les cas il est magnifique , de la repro de prévu cette année avec les mandarinas Question

Tout simplement splendide, une pure merveille Shocked :love:

El Mino a écrit:
Avec la chaleur, elle va bien? Parce qu'elle demande des températures assez basses Twisted Evil

Pour l'instant, la température n'est pas encore assez haute pour perturbé mes "mandarina".
S'il devait faire trop chaud, tout ce petit monde irait trouver place dans une cave.

eric a écrit:
Salut askook c’est le tien ce mâle Question , en tous les cas il est magnifique , de la repro de prévu cette année avec les mandarinas Question

Oui, c'est le mien Twisted EvilTwisted Evil
Une reproduction est prévue cette année, mais je garde les jeunes. Celle de 2009, sera disponible Very Happy

*Arsinoë bave devant son écran*

Je craque à mort sur cette espèce, et les photos sont belles, c'est Chance qui les as prises ???

askook a écrit:
. Celle de 2009, sera disponible Very Happy

Hum hum intéressant, si je peux je crois que........(en plus pour les soucis de température j'ai un garage et une cave en cas de fortes chaleurs, de plus j'ai un Rhaco, bientôt un second, cette espèce ne supporte pas les fortes chaleurs et je gère impec à ce niveau)

• Créer...