askook 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Spécimen mâle d'Euprepiophis mandarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Avec la chaleur, elle va bien? Parce qu'elle demande des températures assez basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut askook c’est le tien ce mâle , en tous les cas il est magnifique , de la repro de prévu cette année avec les mandarinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le bout de bois est vraiment très joli et ne parlons pas de ton mâle splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, Très joli.... le morceau de bois. Le serpent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tout simplement splendide, une pure merveille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 mai 2008 El Mino a écrit:Avec la chaleur, elle va bien? Parce qu'elle demande des températures assez basses Pour l'instant, la température n'est pas encore assez haute pour perturbé mes "mandarina". S'il devait faire trop chaud, tout ce petit monde irait trouver place dans une cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 mai 2008 eric a écrit:Salut askook c’est le tien ce mâle , en tous les cas il est magnifique , de la repro de prévu cette année avec les mandarinas Oui, c'est le mien Une reproduction est prévue cette année, mais je garde les jeunes. Celle de 2009, sera disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 mai 2008 magnifique!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 *Arsinoë bave devant son écran* Je craque à mort sur cette espèce, et les photos sont belles, c'est Chance qui les as prises ??? askook a écrit:. Celle de 2009, sera disponible Hum hum intéressant, si je peux je crois que........(en plus pour les soucis de température j'ai un garage et une cave en cas de fortes chaleurs, de plus j'ai un Rhaco, bientôt un second, cette espèce ne supporte pas les fortes chaleurs et je gère impec à ce niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toujours aussi belle cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites