Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Journal de Fybee

Cool un espace juste pour parler de ma pépette! car j'adore parler d'elle!!! même si ce n'est qu'une chipie qui fait des bêtises à longueur de journée (on va bientôt pouvoir jetter les chaises qu'elle a mangé, la housse du clic clac qu'elle troué, le sparadra avec lequel elle a joué, etc...). L'avantage c'est qu'entre deux bêtises elle adore faire des câlins et des siestes sur moi!

Aller je vais pouvoir me lâcher sur les photos!!!!

Voilà la miss qui contrôle si j'ai bien fait les courses!

Là c'est extase devant le linge qui tourne!

La sieste son activité préférée

Elle adore les bouteilles en plastique:

Et surtout surtout...elle aime pas le flash!

Merci! C'est dingue j'adore qu'on me dise qu'elle est jolie! Je suis trop fière d'elle! Je crois que je suis aussi fière que si c'était mon enfant! lol.
Les vôtres sont très mimis aussi! Même si la mienne c'est la plus belle Very Happy ! c'est ce qu'on pense tous! le plus beau des chiens c'est toujours le nôtre et c'est bien normal!

Invité
LOL
elle a l air coquine.

Quelle bouille à bisous. C'est vrai qu'avec sa petite tâches elle fait craquer tout le monde.
C'est normal que tu sois fière d'elle, c'est ton bébé, mais c'est vrai qu'elle est très très belle.

Oui c'est assez particulier sa tâche! je n'en ai pas encore vu d'autre!
Et oui en effet c'est une sacrée coquine! on n'a pas le temps de s'ennuyer avec elle s'est le moins qu'on puisse dire!!! c'est surtout quand on ne la voit pas qu'il faut s'inquiéter! c'est un vrai pot de colle donc pour être dans une autre pièce que nous c'est qu'elle a trouvé une belle bêtise à faire! si on l'appelle et qu'elle ne vient pas alors là c'est sûr c'est carrément la grosse bêtise...même si sur le coup ça peut être un peu énervant...c'est aussi ce qui fait son charme, ça fait partie de son caractère!

C'est vrai que quand ils sont si petits on leur pardonne toutes les bêtisses.
Parfois ça nous faire tant rire avec leur regard "c'est pas moi"

Ah ça elle est très douée pour faire genre "c'est pas moi"!!!!! d'ailleurs elle l'a fait beaucoup aujourd'hui...que des bêtises! il y a des journées comme ça...du coup là elle est crevée et squatte le canapé pour ronfler!!!!

Bon je mets quelques autres photos...je l'adore trop cette louloute!

D'abord le regard qui tue!

Et la sieste!

Elle adore! quand elle fait la sieste c'est dans la bras...ou sinon elle vient se mettre sur notre cou toute collée à notre tête elle est trop mimie!

C'est vrai qu'ils adorent le contacte avec nous. Sun aussi le fait, mais ce qu'elle aime pardessus tout, c'est se mettre en boule sur mes genoux et la nuit elle colle sa tête contre la mienne. Parfois je me réveille le matin et je n'ai plus d'oreiller.

C'est sûr que ce sont de sacrés pots de colle mais ça n'est pas pour me déplaire! plus d'oreiller? ça ne m'étonne pas! mine de rien ça s'étale ces petites bêtes! et elles savent apprécier le confort! moi le pire qu'elle me fait c'est qu'elle veut tellement être près de moi qu'il lui arrive parfois de s'allonger carrément contre mon nez...un jour je vais étouffé pendant mon sommeil...on saura à cause de qui!

elodette3 a écrit:
C'est sûr que ce sont de sacrés pots de colle mais ça n'est pas pour me déplaire! plus d'oreiller? ça ne m'étonne pas! mine de rien ça s'étale ces petites bêtes! et elles savent apprécier le confort! moi le pire qu'elle me fait c'est qu'elle veut tellement être près de moi qu'il lui arrive parfois de s'allonger carrément contre mon nez...un jour je vais étouffé pendant mon sommeil...on saura à cause de qui!

smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50

Invité

Trop mignonne avec sa petite tache !!
C'est vrai qu'ils sont pot de colle, calinoux comme tout et à nous suivre partout, jusque dans les toilettes lol! pour Fally et ensuite son truc, c'est de regarder l'eau couler quand je tire la chasse !! smi9

Gros calins à Fybee smi18

Ah j'ai exactement la même!!! elle adore nous suivre dans les toilettes et regarder l'eau couler quand on tire la chasse d'eau...elle a toujours fait ça!il faut même l'appeler pour la faire sortir sinon elle passerait sa journée dans les toilettes!

à Fally qui à bien des points communs avec ma Fybee! Wink

Trop fière de la petite puce! avant quand on l'appelait pour faire des câlins on n'avait droit qu'à des coups de dents sur le nez, le menton, les mains...pour jouer ça c'est sûr mais ses dents sont pointues! lol! et là, après 2 mois à lui dire non dès qu'elle sort ses dents, ça y est! plus que des léchouilles! des léchouilles, des léchouilles, des léchouilles! elle n'arrête plus! j'adore! bon parfois il y a un petit bout de dent qui traîne...mais c'est quand même beaucoup plus agréable qu'avant!!!!!!

Invité
Trop chou, ça pour être pot de colle ils sont pot de colle... lol

quelles jolies photos de la petite Fybee !! elle est trop jolie ! mais à la sortie du bain, ils ont tous une drôle de tête ! j'adore !
(si Fybee est la plus belle, c'est mon Elec' qui est le plus beau ^^ )

Héhé même Fybee passe du temps sur le forum!

Captivée par la télé!

En train de jouer avec l'appareil

Dodo câlin

Invité
Très belles photos, on a envie de les croquer!

ah! elle suit la TV ! elle aime quoi comme programme ? lol
Elec' aboit qd il voit des chiens et des chats, et va même voir derrière la télé pr voir où ils se cachent ^^
tjrs très jolie Fybee !

Ah elle les chiens et es chats à la télé elle s'en fiche (en vrai aussi d'ailleurs)! c'est surtout la musique qui la fait réagir (sur la photo c'était mickael jackson qu'elle regardait) et elle adore le JT de 13h sur france 2! dès qu'elle entend élise lucet...elle scotche!!!

elodette3 a écrit:
Ah elle les chiens et es chats à la télé elle s'en fiche (en vrai aussi d'ailleurs)! c'est surtout la musique qui la fait réagir (sur la photo c'était mickael jackson qu'elle regardait) et elle adore le JT de 13h sur france 2! dès qu'elle entend élise lucet...elle scotche!!!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

ouh ben !! elle est mature pr son âge lol!
non elec' il reste très "enfant", il regarde 30 millions d'amis, les 101 dalmatiens et autres images d'animaux (connus, parce que les éléphants je pense pas qu'il réagisse ^^ )
waf à élise lucet de la part d'Elec' alors!

et parfois elle joue avec les vieux acteurs de séries allemande l'après midi!!! elle court vers la télé et quand on voit un des acteurs elle recule et elle revient en courant vers la télé...mais je ne la laisse pas jouer très longtemps (je zappe obligé! lol! )

Bon aujourd'hui on est allées chez mes parents avec Fybee! qui a fait la folle comme d'habitude!!!! elle est même pire chez eux que chez moi! au final elle s'est cognée contre une chaise en courant dans tous les sens et elle a réussi à se casser une dent...ça saigne un peu, enfin c'est rouge en tout cas! et sa dent bouge! c'est une molaire...mais bon je me dis que ce n'est pas grave ce n'est qu'une dent de lait et puis surtout elle ne souffre pas! elle s'en sert toujours pour dévisser les bouchons des bouteilles plastiques, c'est que ça ne doit pas faire trop mal!

je vais mettre quelques photos (comme d'habitude!) j'en suis gaga de cette chienne!!!!! smi47smi47smi47smi47

Dans la voiture...mais je n'aime pas être à l'arrière!!!

On est arrivées, ça y est!

Chouette de la pâtée pour chien!!!...mais ce n'est pas pour moi...

Même pas si je fais ma toute mimi

Je pose!

Toute sage sur le fauteuil!

Fybee fait vraiment la folle avec n'importe quoi!!! un plumeau ça suffit!

Alors là j'ai été sciée!!! Fybee voulait tellement l'attraper...elle est restée sur ses pattes arrières hyper longtemps! elle avançait même! un vrai chien de cirque!!

Là avec Jenny mon autre chienne qui est restée chez mes parents...Jenny déteste Fybee, elle l'a mordue des dizaines de fois mais Fybee revient toujours à la charge!!! Déjà que Jenny n'a jamais aimé les chiens, mais à 16 ans se coltiner un chiot de 4 mois qui saute partout c'est la galère!

Et enfin retour à la maison...repos sur le canapé à regarder mon copain faire un jeu vidéo! lol

trop jolies en chien de cirque !! Elec' aussi tient assez lgtps ^^ j'aime bien !
et faut pas se faire de soucis, les bébé chien ça se cogne et c'est reparti !
et sinon, juste un suggestion : ça serai pas mieux pr elle si sa ceinture de sécurité ds la voiture était attachée à un harnais ? moi je fais comme ça pr Elec', on m'avait dit que c'était plus sécurisant ...
qu'en penses tu ?

elle est super mignonne, c est vrai que chiot c est casse cou ils n'ont souvent pas mal quand ils se cognent à quelque chose !!

je vais acheter pareil des ceintures de sécurité et des harnais pour les attacher derrière, car avant il était dans le coffre de ma twingo mais maintenant qu'on achéte un scénic ils seront sur les places arrières attachés ca sera plus sécurisant !!!!

Si si l'achat d'un harnais est prévu depuis toujours mais on a voulu commencé avec un collier le temps qu'elle s'habitue (et elle a eu du mal). On en a même repéré un super! mais ça sera pour janvier ou février car avec noel et tous les anniversaires que j'ai en fin d'année le budget est serré! mais bientôt elle y aura droit...et je ne pense pas que ça lui plaira!!! pas de suite en tout cas!

Filou est amoureux !
Lui aussi aime les bouteilles en plastique...et vérifier les courses.....(car des fois il y a des doudous ou des friandises...)

Mais Filou est tout mignon lui aussi! un sacré beau gosse! et puis si il aime les bouteilles! alors là!!! Il a tout pour faire craquer Fybee lol!

hep hep hep ! Elec' ausi peut être dans la course pr séduire Fybee ! il adore les bouteilles lui aussi, et aussi la TV comme elle ! nananère ! lool

lol ne vous battez pas...de toute façon elle a bien le temps...pour l'instant les chiens de près ou de loin ne l'intéressent pas plus que ça! mais peut être que c'est parce qu'elle n'a pas croisé les votres!

Aujourd'hui 0 pipi dans l'appart! on est sur la bonne voie! et puis toute caline mmmm une bonne journée! Par contre premier nettoyage des oreilles et là...la première goutte tombée dans l'oreille, Fybee s'est mise à chouiner (comme d'habitude) et elle est partie en courant!!! au final on a réussi en la tenant à 2 à mettre du produit un peu partout et un peu dans son oreille aussi! J'espère que la prochaine fois sera mieux!

Oh que oui c'est une sacrée chipie!!! mais c'est vraiment ce qui me fait craquer chez elle!!! toutes ses petites bêtises qui me font rire et même celles qui me font râler...! Elle est pleine de vie, toujours en mouvement sauf pour venir se blottir contre nous! c'est n vrai petit ange mais qui parfois aime à se déguiser en petit démon!!!

C'est vrai que ce sont des petits chien avec une telle intelligence qu'on se ferait vite avoir par leur regard trop tendre, mais comment résister.

Merci pour le compliment sur le petit truc en plus!!! c'est vrai que c'est dur de lui résister...et puis même son caractère me fait craquer!!! je suis comme tous les propriétaires de ckc je crois! complètement sous le charme lol!