Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci...je confirme on a envie de la prendre dans ses bras...impossible de résister d'ailleurs...ça a fini comme ça!

Oh là là j'adore la deuxième photo, et aussi l'avant dernière.

Elle est vraiment trop mignonne Fybee.

Trop envie de lui faire pleins de bisous Very Happy

merci beaucoup...je trouve qu'elle est juste magnifique mais ça c'est normal lol!
Pour ce qui est de lui faire plein de bisous...je peux lui transmettre hein! avec grand plaisir même!!!!
Et Sabine tu as raison...elle sait très bien jouer de son regard...un peu trop même!!! Very Happy

Trop bien! je viens de découvrir que le Père Noel est encore passer chez moi...j'ai un cadeau dans mes petits souliers!!!

Bon ok c'est juste que Fybee a trouvé une nouvelle planque pour son jouet... lol!

c'est qu'elle est intelligente !! elle a compris le système de Noël en... UN noël !!! smi121 trop forte !!

et sinon, j'aime bien tes pantoufles (en espérant que tu t'en serve de pantoufles lol)

Merci pour les pantoufles! (qui servent de pantoufles!!! Very Happy bien qu'elles servent pas mal de jouet à Fybee...la plupart du temps je marche avec un ckc accroché à l'oreille de mon chausson!)

Et oui Fybee est hyper intelligente!!! Noel elle a déjà tout capté!!! D'ailleurs depuis une semaine elle essaye d'enlever les guirlandes du sapin...ben oui c'est vrai ça...les fêtes c'est fini allez hop dehors le sapin!

elle est trop adorable ta puce
en tout cas elle devien de plus en plus belle
elle me fait fondre

Excellent la cachette pour le jouet !!!
Je savais bien que Fybee était pleine de ressources !!!
Elle est vraiment incroyable cette petite puce...

FarWest est d'accord avec moi mais toujours un peu tristounet...
Ne vous inquiétez pas, je vais lui faire plein de câlins pour le consoler...

C'est dur une première déception amoureuse...

Alors là bravo la puce.
Elle est très intelligente. Au moins on ne lui piquera pas ses jouets.
Sacré petite puce qui est si belle et si inventive.

elodette3 a écrit:
Merci pour les pantoufles! (qui servent de pantoufles!!! Very Happy bien qu'elles servent pas mal de jouet à Fybee...la plupart du temps je marche avec un ckc accroché à l'oreille de mon chausson!)

Et oui Fybee est hyper intelligente!!! Noel elle a déjà tout capté!!! D'ailleurs depuis une semaine elle essaye d'enlever les guirlandes du sapin...ben oui c'est vrai ça...les fêtes c'est fini allez hop dehors le sapin!

ça doit être marrant : Fybee accrochée à tes pieds! c'est plus du chien pot de colle là, s'est PIRE !! mdr

pis elle a raison, qd c'est fini, c'est fini noël !! ^^

et jvais faire ma grosse raporteuse mais Elec' est au courant : eh ben ce matin, il est tombé en s'étirant !! et tac !! (tombé de par terre, mais tombé qd même !!)

Tombé en s'étirant!!! Alors celle là meme Fybee ne l'a pas faite!!!!! smi15smi15smi15smi15smi15 Je me moque mais c'est affectueux...ça rajoute à son charme je trouve!

Merci tout le monde pour ma petite puce...c'est vrai qu'elle a de la suite dans les idées!!!! Mais comme la plupart des ckc de ce forum à ce que je vois! Very Happy

Ce matin j'ai fait la grasse matinée (l'avantage de travailler l'après midi!) et FYbee a passé sa matinée dans la chambre d'amis à regarder par la porte vitrée qui donne sur l'entrée de la résidence...et ben je ne sais pas ce qu'elle a vu...mais elle n'arrêtait pas de grogner!!! en ce moment c'est son truc!!! Elle grogne sur les plantes qui bougent dehors...sur un papier qui traine, sur les cartes d'anniversaire...Et elle me fait rire souvent elle s'assoit et elle fixe les lumières au plafond...je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant mais bon!!!

En tout cas je suis contente elle a repris ses bonnes habitudes, elle qui était chamboulé par les fêtes, la fin de nos vacances...ça y est! Elle est propre à nouveau et toute sage (enfin relativement sage)! ça fait du bien d'ailleurs!!!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui plein de photos de Fybee (pour changer!!! Very Happy )!
Bon je me lance tout de suite parce qu'il y a du boulot!

Bon maman tu me le lances mon jouet oui!!!

Oreilles au vent!!!

En ce moment j'ai mal aux dents e me mets à tout manger...mais les accoudoirs du fauteuil de bureau...ça n'a pas trop plu à mon papa et ma maman!!

Toute belle

Je suis sympa j'aidais à plier le linge...bon ben ça non plus ça n'a pas plu!

Gros dodo!

Bon ben là excusez ma maman pour la qualité des photos...elles les a faites au téléphone!

Là je suis trop mignonne à me prélasser sur le canapé!

Là c'est quand j'ai voulu me lancer dans l'art!!! Mais j'ai vite arrêté!

Alors là c'est la grasse matinée du dimanche matin entre mon papa et ma maman!!! Qu'est ce qu'on est bien!

Mais il faut pas croire...on ne m'aura pas comme ça...même pendant le sommeil, je garde une patte sur ma brosse à dents!!! Et vous avez vu? Sur le lit il y a une vieille couverture qui gratte!!! c'est mon papa il met ça pour protéger le lit quand je monte dessus...non mais oh! je suis pas sale moi!

Bon c'est vrai parfois quand je dors...je suis un peu "tendue" des pattes!

Je suis la reine des siestes!!!

ça c'est ce matin...j'ai décidé de faire un peu de déco à la maison...je suis allée chercher ma couverture dans mon panier dans le couloir, je l'ai trainée jusque dans le salon, c'était pas facile!!! Puis je l'ai posée devant le sapin et j'ai décidé de m'installer là! C'est bien mieux je trouve!

ça aussi c'est ce matin...flagrant délit de mangeage de chaussette...je suis restée bête...immobile avec ma chaussette dans la gueule!

Ha ha ha petite Fybee tu es une sacré coquine !!!

Mais une très jolie coquine...

Les photos sont super... j'adore la chaussette dans la gueule et la brosse à dent dans le lit...

Ah ben ça oui une sacrée coquine!!! Elle trouve toujours quelque chose à faire...et j'avoue qu'elle nous fait bien rire! Enfin tant qu'elle en reste à de petites bêtises!!!! Mais questions bêtises elle a une imagination débordante!

Elle est trop craquante la pitchounette. J'adore les 4 pattes en l'air et surtout, elle ne lache pas son doudou favorit : la brosse à dent.

Elle est trop belle ta puce! toujours acros a sa brosse a dent a se que je voie
elle a aussi bien grandi je trouve !
caresse à ta pépette

Elec' : oh qu'elle est belle ma fiancée !! je craque trop !! Belle maman, tu crois qu'elle me laissera jouer un petit peu avec son doudou-brosse-à-dents ? parce que ça a l'air marrant ...
ah j'ai hâte de faire la sieste a coté d'elle, de refaire la déco de notre futur appart de qd on sera grand ...

Eh bien Elec, je te trouve très entreprenant et surtout très pressé ... vous n'êtes encore que des enfants... chaque chose en son temps mon p'tit lou...

lol!

c'est pr ça que j'ai précisé "qd on sera grand" !! je sais que je suis qu'un bébé ! ma maman me le répète tous les jours ^^

Bon ok Elec, mais ne va pas trop vite en besogne !

En tout cas, je vois que tu as plein de projets avec Fybee... Very Happy

merci tout le monde pour ma petite puce!!!

Elec tu sais je ne suis pas sûre qu'elle te prête la brosse à dents! Enfin je pense que tu vas devoir négocier! Parce que vraiment elle l'a toujours avec elle!!!
Pour la déco je ne suis pas vraiment sûre qu'il faille la laisser faire...elle a des goûts douteux quand même!!!!^^

Et Cindy en effet je trouve aussi qu'elle a bien grandi d'un coup...elle commence vraiment à avoir une tête de ckc! mais le caractère pas de doute...c'est encore un bébé!!!

Invité

Très très belle cette petite Fybee et j'adore son nom... presque à en regèter mon ogresse verte lol!

smi18

Merci!!!! Le nom il faut dire qu'on a beaucoup, beaucoup, beaucoup cherché!!! Et au final on l'avait avant même de savoir si on allait vraiment avoir un chien!!!!^^ En fait j'avais beau cherché et regarder des listes de noms...les F ça ne m'inspirait pas du tout! Alors je suis partie sur les Ph et j'ai transformé l'écriture pour que ça colle!
Après quand on l'a vu on a trouvé que ça lui allait trop bien donc on est restés la dessus!!!

Invité

C'est trop bien !! En effet, elle a l'air de bien porter son nom Very Happy
Mon mari voulait un nom de princesse pour notre puce.... Oui, mais verte !!
Ca lui va trop bien aussi. Pour carnaval il faut absolument lui trouver les oreilles de Shrek !
Chaque nom à son histoire et c'est ce qui font de nos CKC uniques....
Bonne journée
smi18

Oui je trouve Fiona très mignon...j'avoue que j'y avais pensé aussi en référence à Shrek bien évidemment!!! Alors là si tu lui trouve des oreilles de Shrek...n'oublie pas de nous mettre les photos!!!!

Invité

Ha, c'est la 1ere chose à faire !!
Phil, mon mari, fait un peu de photo et connait bien photoshop... faut qu'il nous face un montage pour rigoler un peu smi50

Je vais voir...
Ca sera notre new avatar Wink

viiiiiiii une photo !! avec des z'oreilles vertes !!

et Fybee, Elec' te fera ses yeux de grand malheureux (cf photo signature) et tu craqueras, tu lui préteras ta brosse à dents !
dès ce soir, belle maman l'entraîne à faire le malheureux sur demande ^^

Méfie toi! Parfois Fybee est sans pitié!!! Mais bon si c'est pour son amoureux elle craquera c'est sûr!!!

c'est vrai que c'est marrant l'amour qu'elle a pr cette brosse à dents !! j'espère qu'elle laisse une petite place pr Elec' dans son coeur !! ^^

Ah ben àa...la brosse à dent...c'est toute une histoire!!! Même si elle joue avec un autre jouet, elle aperçoit sa brosse et hop elle lache tout pour la prendre!!!! elle est toujours avec elle!!! C'est trop mignon!!!!

Oups honte à moi je n'ai capté que ce midi!!! Joyeux 6 mois à ma petite poulette!!!!! smi106
ça y est elle devient une grande...ah je suis déjà nostalgique!!!!!Bon en même temps elle est tellement magnifique même en grandissant... smi47smi47smi47smi47smi47 j'en suis folle de ma chérie!!!! Déjà 4 mois qu'elle est avec nous...elle nous en a fait voir!!! Mais surtout 4 mois de câlins et de léchouilles!!!

Je t'aime fort ma petite Fybee d'amour!!!!!

Invité

Il faut encore attendre un peu pour les oreilles vertes... Probablement fin du weekend? Cela ne dépend pas de moi Wink

Invité
Et joyeux 6 moi'niversaire Febee

Fybee remercie tout le monde!!! Si elle pouvait elle vous ferait plein de léchouilles!!!!
Quant à moi je ne vais pas trainer ce soir...mal de gorge, je tousse, j'ai des frissons et je suis hyper fatiguée!!! Sachant que l'instit avec qui je bosse était en arrêt la semaine dernière pour cause de grippe...je me soigne pour éviter mais bon...on verra déjà après une bonne nuit de sommeil!

Joyeux anniversaire petite princesse.
Déjà 6 mois et 4 mois de bonheur pour toi et ta maman.
Tu deviens un etrès jolie jeune fille.
smi84smi84smi84

Elec' : une jolie rose pr la plus belle des roses ( Embarassed ) oui jsuis amoureux ! en retard mais amoureux ^^

Dis donc Elec, tu es un vrai romantique toi !
Tu peux donner des cours à FarWest pour qu'il puisse surprendre sa petite Sun ... ???

Comment vas tu Elodette ?
Mieux que vendredi soir j'espère.

oui FarWest, je pense que Sun ne pouvait qu'être séduite par tes jolis sauts de champion !!
et laisse parler ton petit coeur, tu verra c'est facile ! ^^