Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci tout le monde!!! Et merci Elec', Fybee est très touchée!!!!!
Je réponds juste vite fait, je ne suis vraiment pas en forme...en plus mon médecin ne travaille pas le week-end et je ne peux pas le voir avant mardi...j'ai pris des petits trucs à la pharmacie mais ça ne va pas mieux...la je crois que je vais aller dormir!!!!
A bientôt en meilleure forme!

SaraH a écrit:
oui FarWest, je pense que Sun ne pouvait qu'être séduite par tes jolis sauts de champion !!
et laisse parler ton petit coeur, tu verra c'est facile ! ^^

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Ma puce Urania a écrit:
SaraH a écrit:
oui FarWest, je pense que Sun ne pouvait qu'être séduite par tes jolis sauts de champion !!
et laisse parler ton petit coeur, tu verra c'est facile ! ^^

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Il veut continuer à s’entraîner dur pour surprendre sa belle !
Je crois que ces cours vont en fait être très fatiguant pour moi ! smi50

Bonjour tout le monde!!!

Et bien, je vois que ça roucoule pour Sun et FarWest!!!! Very Happy Ils sont trop mignons tout les deux!!!

Je donne des petites nouvelles de Fybee quand même...depuis le temps lol! Bon je n'ai pas de photos...je me mouchais trop pas le temps d'en prendre! ^^
Tout va bien elle est sage comme une image (hormis quand elle s'est pris dans les fils de ma lampe de chevet et qu'elle a tout arraché...) mais quand même...très sage, pas d'accident de pipi ou de caca! on est trop fiers d'elle!

Elle est trop mignonne maintenant quand on part elle vient nous regarder partir par la baie vitrée (mais elle ne pleure pas donc ça va). Et à partir de 18h dès qu'elle entend la porte de l'immeuble claquer elle court jusqu'à notre porte d'entrée en espérant que ça soit son papounet! Elle est absolument adorable!!!!

Ralala je l'aime trop fort!!!!! va falloir que je me remette à prendre des photos!!!! lol!

Oui oui des photos de la belle !!!
Elle grandit et s'assagit certainement.

Bizzz

oh làlà quelle est brave cette fifille! tu la félicitera de ma part !
caresse à elle et gros smi18 à toi

Ps: vivement les photos Wink

Ma puce Urania a écrit:
C'est de l'amour fou entre nos petit loups et nous.

PETIT alors ! parce que comparés aux loups....
bon je sais j'arrète !

Oui Elec' veut des nouvelles photos de sa fiancée !! et j'en mettrai de lui aussi, avec son cousin Fripouille aussi !

smi106 ma Fybee d'amour !! smi16

oui il a bien grandit et il est magnifique ! et adorable !! (et dominant sur Elec' ... ^^)

Bonjour tout le monde!!!
Oh mon absence sur le forum m'a paru une éternité...vous et vos loulous m'avez manqué!!! Very Happy .
Je suis littéralement overbookée en ce moment mais je pense que d'ici quinze jours ça devrait être mieux et enfin je pourrai revenir tous les jours comme avant!

Pour Fybee pas de grosse nouvelle...elle continue à s'améliorer de jour en jour, elle est parfaitement propre et de plus en plus et sage! et de plus en plus caline aussi ce qui n'est pas déplaisant du tout!!!

Je mets quelques photos de ma princesse...je trouve qu'elle a beaucoup grandi en peu de temps, elle commence à avoir une vraie petite tête de ckc! Enfin elle n'a jamais eu une tête de teckel...mais bon... lol!

Aller je balance! Bon depuis le temps il y en a beaucoup je préviens...et puis comme je n'arrive pas à trier...

Encore et toujours la super brosse à dents!

En train d'attendre sagement ma maman devant la baignoire!

Là j'ai vu mon papa se garer en rentrant du travail....je l'attend de patte ferme!

Bon je sais j'ai des goûts particuliers....mais j'adore les pieds!

Et voilà la grosse sieste après la ballade du dimanche!

Parce que je le vaux bien!

Avec ma baballe

Et voilà pour les dernières photos de Fybee!!!! A dans pas trop longtemps j'espère!!!!

elle a super bien grandit je trouve!
c'est trop chouette si elle devenu propre et un peu plus sage! je lui envoie plein de calins

et elle est trop mognone cette princesse¨!

en tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ainsi que de ta puce

Effectivement elle grandit bien la jolie Fybee !

Je dois dire qu'elle a quand même des goûts particuliers... entre la brosse à dent et les pieds... lol!

C'est super toutes ces photos, tu as eu raison de ne pas trier !

Oh lala qu'elle a bien grandit la belle. Elle est si mignonne et n'a toujours pas lâché sa brosse à dents.
Pour les pieds, ma Sun fait pareil, elle adore les mordiller.
Heureusement que tu n'as pas réussit à trier tes photos, parce que c'est un réel plaisir de la regarder.
Petite Fybee est une belle princesse.

Elec' : oh! mon amoureuse te revoilà !!
moi aussi j'aime bien les pieds !! ♥
t'es toujours aussi belle mon amoureuse !!

Sarah : oui ma bru, t'es très jolie !! et je trouve que t'as l'air plus sérieuse sur ces photos ! ça en rajoute à ton charme !
une léchouille à tes parents de ma part Razz et un bisou pr toi !

Merci beaucoup tout le monde pour ces compliments à ma choupette...mais pas trop elle va avoir les chevilles qui enflent!!!!

Fybee est très contente de retrouver Elec' aussi! Son amoureux lui a beaucoup manqué!!!! Elle à l'air sérieuse c'est vrai...mais juste l'air parce qu'elle est certes plus sage mais il ne faut pas exagérer non plus! ^^
Ce qui m'embête c'est qu'en vrai elle a une tête de petite chienne toute douce et caline et je trouve que ça ne ressort pas sur les photos...En vrai elle est carrément plus belle!!!!!

Sinon la puce du haut de ses 6 mois et 14 jours fait 8.8kg....déjà!!! mais je préfère dire que c'est la balance qui merdouille....elle merdouille pour moi aussi d'ailleurs c'est une preuve! lol!

elodette3 a écrit:

Sinon la puce du haut de ses 6 mois et 14 jours fait 8.8kg....déjà!!! mais je préfère dire que c'est la balance qui merdouille....elle merdouille pour moi aussi d'ailleurs c'est une preuve! lol!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Ici aussi ça doit merdouiller sec la balance ! smi15 ptdr: ptdr: ptdr: ptdr:
FarWest je ne le pèse que chez le véto comme ça pas de frayeur lol!
La dernière fois il pesait 8,100 à 1 an..

En tout cas je suis étonnée quelque pèse autant car je trouve qu'elle parait toute fine sur les photos...

moi aussi je la trouve toute fine...je me demande où elle met tout ça...elle doit avoir des gros os en béton...je ne vois que ça!

Ou bien c'est musculator !

Faut arrêter de lui donner des hormones de croissance

oui je pense qu'il y a un truc dans ses croquettes...on pourra bientôt l'inscrire à des concours de culturisme ma pauvre choupinette!

Oh lala, ma Sun est un poids plume si je comprends bien. Elle ne fait pas encore ses 6 kg pour presque 9 mois. Pourtant elle mange super bien, mais elle court comme une malade aussi.
Elle doit être d'un tout petit gabarit. Alors Farwest attention à ne pas la casser ta fiancée.

smi15smi15smi15

ouh ben Fybee !! quelle pépette ! lool
Elec' fait 8.5kg aux dernières nouvelles !! et je le trouve maigrichon mdr!
et le culturisme, oui mais il ne faudra pas en abuser, il faut qu'elle reste féminine pour son "homme" ^^

Ce soir c'est Fybee qui prend la plume!!!! D'ailleurs je proteste ma maman dit des bêtises...je ne suis pas une culturiste!!!! non mais oh!!!

Bref aujourd'hui ma maman a joué les bourreaux...c'était la journée du bain! Et elle est tellement sadique qu'elle me photographiait pendant que je chouinais dans la baignoire pour l'attendrir...mais rien à faire, elle à un coeur de pierre des fois quand même!!!

Je vais quand même mettre les photo histoire que vous voyiez ce qu'elle me fait subir!!! Mais je préviens les âmes sensibles à la souffrance animale...c'est pas joli à voir!

Regardez moi un peu ces yeux...ce petit minois...ben même ça ça ne la fait pas craquer!

En plein supplice toute mouillée puis pleine de shampoing!

Heureusement qu'en sortant j'ai échappé au sèche cheveux...bon du coup je suis pas top top mais bon...ce n'est que provisoire!

Après ça j'étais trop heureuse de pouvoir retourner enfin dans le salon et quitter cette horrible salle de bain!
Du coup j'ai fait la folle sur le canapé!!!! (d'ailleurs vous pouvez voir les dégâts que j'ai fait dans la housse de clic-clac!)

En plus, ma maman ne m'a pas laissée tranquille une minute...même pas pour jouer!!! Le flash j'en peux plus!!!!

Bon après j'admets....une fois le bain passé et le poil séché...je suis quand même top canon!!!!!!

Voilà sinon j'ai passé mon week-end chez la mamie de mon papa avec ses parents (à mon papa hein pas à sa mamie!) parce que mon papa et ma maman passaient le week-end avec des amis et ne pouvaient pas m'emmener (mais je leur ai trop manqué! forcément!) C'était trop bien j'ai joué comme une folle avec les chiens, on était 3, c'était la fête! J'étais épuisée en rentrant!!!!

Oh ma pauvre petite puce.
Ta maman mérite d'être fâché, vu ce qu'elle te fait subir.
Dire qu'elle n'a eu aucune pitié pour un ckc en détresse, c'est de la torture. smi15
Mais avoue quand même que ça vallait le coup.
T'as vue comme tu es toute jolie après un bon bain ?

Fybee te remercie pour ton soutien! ^^
Oui c'est vrai je suis une vraie tortionnaire!!!! lol! Honte à moi!!!!! Pour la peine elle aura deux fois plus de calins ce soir!!!

Rohh ta puce est trop mimi même toute mouillée !
Mais le bain, c'est pour ton bien petite Fybee !! t'as vu comme t'es belle maintenant ^^

smi17

Ma puce Urania a écrit:
Oh lala, ma Sun est un poids plume si je comprends bien. Elle ne fait pas encore ses 6 kg pour presque 9 mois. Pourtant elle mange super bien, mais elle court comme une malade aussi.
Elle doit être d'un tout petit gabarit. Alors Farwest attention à ne pas la casser ta fiancée.

smi15smi15smi15

Oh c'est promis, FarWest fera très très attention à sa fiancée...
Il lui fera simplement plein de léchouilles avec beaucoup d'amour...
Et puis d'ici qu'ils se rencontrent, la petite Sun va prendre du poids et bien grandir encore...

smi17

Je suis bien d'accord avec toi petite Fybee, tu es top canon !
Superbes photos du bain, quelle jolie petite tronche de chien malheureux !
Et puis sympa le coup de folie dans le canapé... ils sont vraiment tous pareils !

Vraiment très très chouette cette puce !

Bizzz

fredsiv a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

smi15smi15smi15

Oh c'est promis, FarWest fera très très attention à sa fiancée...
Il lui fera simplement plein de léchouilles avec beaucoup d'amour...
Et puis d'ici qu'ils se rencontrent, la petite Sun va prendre du poids et bien grandir encore...

smi17

Oh oui, je veux pleins de léchouille de mon prince charmant. smi17

A mon avis Sun ne dépassera pas les 7 kg une fois adulte. Sa maman est un petit gabarit et sa cousine Eva aussi.
Mais quand ses poils auront bien poussé elle sera un peu plus imposante. Enfin, juste un peu.

elle est trop mignone toute mouillé !
elle c'est servi du canapé comme linge la coquinette

en tout cas elle est trop belle après son bain toute sèche

hep hep hep !! on arrête de reluquer ma fiancée dans son bain !! non mais dis donc !!
mais j'avoue, elle est canon !! Wink jsuis trop fier qu'elle soit ma fiancée qd même !!

MAIS PAS TOUCHE C'EST MA FIANCéE !!!

Dis donc Elec, tu ne serais pas un peu possessif Wink

Bon en même temps je comprends la jalousie est un signe d'amour (mais attention car quand c'est excessif, ça devient maladif !)

je met juste en garde ! c'est mon amoureuse et c'est tout !! ^^
(il parait qu'il faut montrer les dents pr "faire le méchant" mais je sais pas trop comment faire, et surtout je comprends pas pourquoi... Razz )

Oh lala, je crois qu les petits mecs n'ont pas intérêt de s'avanture à trop regarder la belle Fybee, parce que sinon Elec va devenir un vrai petit fauve enragé. smi15smi15smi15

Merci à tout le monde pour ma petite puce! Je la trouve tellement belle

Elec' ne t'inquiète pas Fybee n'a d'yeux que pour toi même si elle aime bien faire la belle! ^^

Sinon une question, ma puce se gratte pas mal mais n'a pas de puces, par contre elle a plein de pellicules dans les poils (dans les noirs on ne voit que ça!) vous ne savez pas comment je pourrais faire pour la soigner?

un toiletteur saura peut être mieux d'où viennent ces pellicules, et saura te dire quoi faire ^^

oui je suis un affreux tortionnaire de ckc!!!! j'avoue! et le pire c'est quand je la fait dormir sur le canapé avec moi sous la couette, ou quand je lui fait plein de calins le matin...vraiment je n'ai pas de coeur! lol!

Fybee aime bien le côté jaloux d'Elec'...elle trouve que ça lui donne un côté virile! avec une bouille de bébé mais bon quand même! ^^

Elec' : t'inkiète mon amoureuse, ma maman est une tortionnaire aussi : des fois elle me lave (avec de l'eau toute mouillée si si!!) après elle me frotte avec la serviette, ensuite le sèche-poils-cheveux, après friandises et calins sur le canapé !! (finalement j'aime bien, sauf la partie mouillée ^^)

Oui...vu comme ça...quel horrible forum plein de tortionnaires sans coeur! lol!

Je suis trop fière de Fybee aujourd'hui (encore une fois Very Happy )!!! ça y est comme c'est une grande fille quand on part et la nuit elle n'est plus enfermée dans son couloir tout vide (à part le panier et la gamelle). On laisse la porte ouverte et elle peut aller dans le salon et la cuisine! Et elle est toute sage! pas une bêtise! Bon pour tout dire elle passe son temps dans le couloir quand même...mais on est très contents d'elle!!!! Parce qu'il y a peu de temps encore c'était inimaginable de faire ça!!!! C'est vraiment plus sage, gentille, belle, caline, drole et intelligente!!!! En toute objectivité comme toujours... Embarassed