Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

waouh !! ça grandit et ça murit ds sa petite tête !!
Elec' reste ds l'entrée encore un moment, au moins le tps kje sois sure qu'il est redevenu propre (sale gosse! ^^) et toc !

fredsiv a écrit:
Pourvu que ça dure ! Wink

Bouh l'énergie négative!!!!! Very Happy
Et bien non pas de problème ! 0 bêtises en notre absence!!! un ange ma chérie d'amour!

plus sage qu'Elec' !! ça fait plaisir !! au moins la moitié du couple commence à être raisonnable ^^

elodette3 a écrit:
fredsiv a écrit:
Pourvu que ça dure ! Wink

Bouh l'énergie négative!!!!! Very Happy !

C'est l'expérience qui parle... (enfin le vécu surtout ) lol!
Bon sérieusement c'est génial si elle peut rester seule sans faire de bétises...

trop génial si elle fait plus de bétise quand elle est seul
smi110 petite puce

Bonjour tout le monde!

Fybee vous fait plein de léchouilles et vous remercie pour votre soutient!

Pas grand chose de neuf pour ma puce toujours aussi sage Very Happy

Aujourd'hui la ballade a duré longtemps...le ckc des voisins était dans son jardin alors Fybee a été lui faire des petites léchouilles et ne voulait plus rentrer!!!!

Voilà le pote de Fybee

Bon il fait pauvre malheureux derrière son grillage mais faut pas croire il est tranquillou dans son jardin!!!!
Je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter!!!!

oh ils sont trop mimi tout les deux ! et lui aussi il a une petite tache sur le museaux

elle est trop belle ta miss

Super ces photos !
C'est super d'avoir un ckc comme voisin !

Bon évidement, Elec, faut bien surveiller ta chérie !

Ils sont adorable tous les deux.
Et puis son copain a lui aussi des petites tâches noir sur son nez, comme Fybee.
J'adore la dernère photo, il la regarde avec des yeux d'une extrême gentillesse.
Attention, Elec va être jaloux s'il voit ces photos. smi15

Elec' : hep hep hep ! pas trop de rapprochements les 2 !! ma maman surveille !

lol!

nan ça va, il a l'air gentil ! pis c'est crai qu'il est beau aussi le pote !! bisous

Ne t'inquiète pas Elec', pas d’ambiguïté! C'est juste un bon copain!!! Et il est très gentil (c'est un ckc en même temps!)

Je n'avais même pas remarqué ses taches noires comme Fybee....il faut dire que j'ai l'habitude d'en voir alors ça ne m'a pas frappé! Mais oui ils ont un point commun!!! Par contre je ne sait pas si c'est un petit gabarit ou si ma Fybee est une géante mais il a 5 ans et Fybee est un peu plus grande que lui...Mon chien est monté sur des échasses je crois!!!!! Je crois que je me suis faite avoir c'est pas un ckc qu'on m'a vendu c'est un setter anglais!!! lol!

En tout cas moi aussi Sabine j'adore la dernière photo! J'aime bien la façon dont il la regarde...et puis je retrouve un peu de Fybee dans son regard parce que c'est la reine pour me jeter ce style de regard!

elodette3 a écrit:
Ne t'inquiète pas Elec', pas d’ambiguïté! C'est juste un bon copain!!! Et il est très gentil (c'est un ckc en même temps!)

Je n'avais même pas remarqué ses taches noires comme Fybee....il faut dire que j'ai l'habitude d'en voir alors ça ne m'a pas frappé! Mais oui ils ont un point commun!!! Par contre je ne sait pas si c'est un petit gabarit ou si ma Fybee est une géante mais il a 5 ans et Fybee est un peu plus grande que lui...Mon chien est monté sur des échasses je crois!!!!! Je crois que je me suis faite avoir c'est pas un ckc qu'on m'a vendu c'est un setter anglais!!! lol!

En tout cas moi aussi Sabine j'adore la dernière photo! J'aime bien la façon dont il la regarde...et puis je retrouve un peu de Fybee dans son regard parce que c'est la reine pour me jeter ce style de regard!

bon, Elec' est rassuré (je lui ai envoyé un sms pr ça ^^ mdr) c'est vrai que tout ckc qui se respecte est adorable, alors comment ne pas tenter de faire ami-ami !!

et moi aussi j'ai l'impression qu'Elec' est haut sur pattes ! il est plus grand que bcp de ceux qu'il connait... enfin, les juges me diront ça demain ^^

le regard du copain est vraiment très beau sur la dernière photo en effet !

Merci tout le monde pour ma louloute!!!! En ce moment elle nous montre sa belle voix! Je crois qu'elle vient de découvrir qu'elle pouvait aboyer...du coup dès qu'elle trouve quelque chose bizarre, elle aboie dessus! Mais ça va ça reste très limité quand même mais nous qui ne l'entendions jamais ça fait bizarre!!! Elle a une voix de mamie je trouve! lol!

Je mets quelques photos de ces derniers jours...où la puce a beaucoup dormi comme vous allez voir!!!!

Pour Fybee la sieste c'est sacré!!!!

Elle a l'air malheureuse hein???? Very Happy

La brosse à dents a rendu l'âme!
Et oui sa fameuse brosse à dents qu'elle trainait partout...Elle était vraiment trop beurk!!!! Du coup je l'ai jetée....

Mais il ne faut pas croire je lui en ai fourni une autre...et Fybee après l'avoir reniflée 2 sec et demi...l'a adoptée direct! Et elle la traîne partout aussi!!!!

Ah ah ah la brosse à dent a rendu l’âme...
Quelle catastrophe !
Heureusement en bonne maman tu l'as vite remplacée !

Ça a l'air super confortable le canapé et tous ces coussins pour la sieste... je comprends pourquoi Fybee a choisi cet endroit !

wah merci pour le montage il est trop top!!!! Fybee va faire de beaux rêves après l'avoir vu!!!!

Du coup tu m'as donné envie de faire pareil!!!!

Alors voilà quelques petites photos pour vous montrer ma Fybee, célébrité et gravure de mode à ces heures perdues....

Héhé, la classe ma puce!!!! Le pire c'est que pendant que je m'amusais à faire ça...Fybee était assise sur le clic clac à regarder un reportage sur la situation en Egypte... Suspect

trop belle ta petite Fybee !
elle a la belle vie !
elle me fait trop rire avec ses brosse a dents! lol!

et avec tout ses Magasine c'est une vrai starelette Cool

Oui ça c'est sûr elle a la belle vie!!!! Mais il me semble que c'est aussi le cas de Naguy!!!! Very Happy

Après les couples canins du forum, on va pouvoir lancer les ckc people du forum lol!

4 couvertures en une journée !
Quelle gloire !!!
Et l'affichage dans le métro en prime !!!

Bravo Fybee ! tu es une vrai starlette !

Elec' : ma fiancée est une star, un koala (= adore le dodo, comme moi ^^) et a une hygiène buccale irréprochable !! jsuis bien le plus heureux des CKC !!

mais moi aussi jsuis un peu une star, maman n'a juste pas la possiblité de vous le montrer, parce que qd elle est sur l'ordi à la maison, je chougne jusqu'à ce qu'elle me prenne ds ses bras, et elle dit qu'elle peut rien faire après ! trop nulle cette humaine ! lol

Bonjour tout le monde!!!! Aujourd'hui bonne nouvelle, j'ai appelé la SCC et après 6 appels infructueux et 10 min d'attente...le pedigree provisoire de Fybee a été expédié le 26 janvier!!!! Donc je ne devrais pas tardé à le recevoir!!!!!!!!! Je suis super contente...à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire de son pedigree...mais c'est juste de la curiosité...avec le nom de ses parents j'espère bien trouver des photos sur le net (même si j'ai déjà vu la maman!) Enfin voilà je suis contente et j'ai hâte de le recevoir!

Sinon Fybee est toujours en pleine forme, elle adore sa nouvelle brosse à dents! Mais je ne sais pas pourquoi celle là se coince toujours dans son oreille...alors elle se promène avec une brosse à dents accrochée dans les poils lol! J'ai tenté la photo mais je suis arrivée trop tard!!! Enfin ça arrive souvent je devrais y arriver....

L'autre jour mademoiselle a fait sa jalouse...mon copain en rentrant du travail est venu me faire un bisou mais j'avais la puce sur les genoux...et bien la demoiselle lui a repoussé le visage avec sa patte pour l'empêcher de me faire un bisou!!!! Elle a fait sa jalouse!!!

Et pour finir avec la puce...et bien je crois qu'elle ne veut plus dormir dans le couloir...ça fait trois jours qu'elle passe son temps à tout déménager dans le salon...d'abord elle ramène sa couverture, après elle prend son coussin qui fini en général à un mètre de la couverture et après elle traîne le panier jusqu'au salon...depuis trois jours ça n'arrête pas!!!!! Bon faut dire le couloir n'est pas passionnant...à part une gamelle il n'y a rien!!! Vue que maintenant on peut la laisser seule sans risquer la bêtise je pense que le panier va migrer au salon...

Voilà pour les nouvelles de ma puce! Depuis quelques temps on voit vraiment qu'elle a grandi...et j'adore! je suis fan de son caractère, de sa petite bouille....je l'aime fort ma Fybee

et oui c'est une costaud!!! il faut la voir trainer son panier derrière elle...elle me fait trop rire!!! bon j'avoue elle fait des pauses parce que quand même...c'est crevant!!!!

oui mais c'est un bel exploit ! elle prend sa vie en "patte" et ça, ça ne peut que plaire à Elec' !! ♥

oui mais elle accomplit tellement d'exploits le matin que l'aprem...elle dort et c'est tout!! ^^. Bon elle a quand même gagné, le panier est dans le salon!!! Et résultat...elle dort sur un fauteuil près de l'ordi (et donc de moi)!

Alors là je me fais plaisir...ben oui si j'attends que Fybee se décide je peux toujours attendre...!!!! Mais quand même j'adooooore...de toute façon si elle n'avait pas d'aussi grosses pattes c'est elle qui me l'aurait fait na!

en fait, c'est bien Fybee qui l'a fait ce montage, elle te controle juste par la pensée, toi, faible humaine que tu es !! MDR !!

oui c'est ça exactement...elle me contrôle par la pensée!!!! Mais un montage aussi mignon ça ne peut que venir de ma poulette!

trop mignon le montage j'adore !
quelle coquinette cette Fybee de tou déménagé lol!
elle es costaude dit donc!
c'est super que tu va bientôt recevoir le pédigré

Caresses à Fybee

Fybee doit avoir une sacré caractère pour savoir à cee point ce qu'elle veut.
Ma chérie tu as raison, fais savoir ce que tu veux.

Fybee tu t'affirmes de plus en plus... tu as bien raison...
FarWest aussi baladait son panier au début, sauf que lui il le mettait au milieu du jardin sur la pelouse !

Et puis quelle belle déclaration d'amour à ta maman...
Tu as bien raison car on ne dit jamais assez aux gens (et aux loulous) qu'on les aime.

Tu es très jolie petite Fybee et ton amoureux peut être très très fier de toi

Oui en effet, Fybee a beaucoup de caractère et c'est ce que j'adore...bon par contre elle est bien gentille mais le panier est retourné dans le couloir...
Le souci c'est que dans la journée quand il y a du bruit elle ne dit rien...et la nuit...ben d'habitude dans le couloir elle n'entendait rien! Sauf que cette nuit dans le salon ben elle a entendu le livreur de journaux claquer sa portière et démarrer...résultat elle s'est mise à aboyer à 3h du matin et madame qu'on n'entend jamais...impossible de la calmer!!!! Donc le panier et Fybee on finit la nuit tranquillement dans le couloir!!!! Et bien évidemment Fybee vient de me le ramener dans le milieu du salon!!!!!!

Sacrée puce elle me fait rire (avec le recul parce que à 3h cette nuit c'était plutôt moyen....).

FarWest aboyait aussi parfois la nuit quand il dormait dans le couloir... maintenant qu'il a investit la chambre et bien plus rien... il se contente de ronfler !!!

Remarque la bonne nouvelle, c'est que Fybee monte la garde pendant la nuit !