Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

oui elle monte la garde la nuit...c'est surement pour ça qu'elle dort autant toute la jounée ^^

ça elle sait ce qu'elle veut c'est sûr...on va quand même retenter le panier dans le salon vu qu'elle veut absolument qu'il y soit...mais on retentera ce week-end!!!

elle a sarcré caractère ta puce elle c'est au moin se qu'elle veux !
en tout cas je la trouve trop mignone

elle est vraiment trop forte ma belle-fille !! elle s'affirme, et ça plait bcp à mon bébé-Elec' jpeux te l'assurer !
en parlant de lui tiens, moi c'est mardi soir qu'il m'a réveillé, à 2 ou 3h du matin, à cause de son oreille de vache, pas finie ds la soirée qui lui manquait... dc au bout d'un moment jlui ai donné (et ça pue ce truc qd c'est machouillé c'est une infection !!) et résultat, il l'a même pas fini ds la nuit le saloupiaud !! lool

et ce matin, je l'ai réveillé à 5h pr cause de gastro, il a rien dit, il venait voir ce qui se passait choupinou !! ♥ trop adorable !

dc je te confirme Fybee, il prend bien soin de ceux qu'il aime, donc de toi aussi ^^

il te fait plains de
et à ta maman qd même !

Cool Fybee adore les chiens attentionnés!!! C'est un gentledog ce petit Elec'!!!!

Allez je mets des petites photos de Fybee ça fait longtemps (tout est relatif ^^)

elle fait presque sage qd elle mordille pas les lacets ou ficelles ^^
toujours aussi mimi ma bru !!

merci merci pour Fybee....pour l'instant elle est vraiment sage, elle regarde avatar!!!!

la première photo on dirait qu'elle est vieille je trouve!!!! une tête bizarre!!!! mais ça me fait rire, j'aime bien!

Merci beaucoup les filles pour tous les compliments....Fybee ne sait plus où se mettre!!! Ah si sur le canapé comme d'habitude!

Bon ben je n'ai toujours pas reçu le pedigree provisoire...je suis trop impatiente, j'espère que ça va venir vite!!!! En attendant je me dis sait-on jamais...il n'y a personne des landes sur le forum qui aurait un ckc mâle qui aurait fait une saillie avec une ckc tricolore sur le point de déménager en Bretagne????

J'ai trop hâte de connapitre l'affixe de Fybee...histoire de rigoler un peu!!!

D'un particulier...alors forcément c'est pas facile de trouver ça comme ça!!! lol. Autant chercher une aiguille dans un botte de foin...sa maman vient d'un élevage mais je n'en sais pas plus...j'avoue que je pense maintenant à plein de questions que j'aurais du poser...mais sur le moment j'étais juste émerveillée par Fybee....

En même temps je ne devrais pas tarder à recevoir le papier...c'est juste beaucoup d'impatience!!! ^^

Et tu connaitra ainsi les origine de ta poupée.
Moi j'ai chercher des parents éloignés de ma puce et s'est génial de voir leurs aieuls.

Ben oui j'aimerais beaucoup trouver des photos de sa famille à ma poulette!!!! et puis peut être est-elle parente éloignée ou même proche de certains ckc du forum sait-on jamais!!!!

j'avais déjà hâte de savoir mais depuis que la société centrale canine m'a dit que les papiers venaient d'être envoyer...je ne tiens plus!!!

Je te comprends tout à fait.
Tu sais que ma petite Sun à la "maman" de son grand père sur le forum ?
C'est Tetra sa maman. (Tetra c'est son pseudo).
Il s'appelle REGGAE NIGHT et il est N/F comme la maman de ma petite puce.

alors là...j'adorerais trouver ses grands parents sur le forum!!!! Ses parents ça m'étonnerait mais bon...ou des frères et soeurs! ça ça serait top aussi...je n'ai pas penser demander à la dame qui nous l'a vendue où étaient partis les autres petits...en tout cas on hésitait à prendre avec un particulier (surtout que le prix n'était pas très élevé-enfin 700€ quand même mais ça reste raisonnable). On avait décidé d'aller voir et de décider après...au final la dame était très gentille, tout en règle, elle connaissait bien son sujet, les chiots et leur maman étaient traités comme des rois...et j'avoue qu'on ne regrette pas notre décision (pour l'instant, croisons les doigts!). Bref tout ça pour dire...vivement que je trouve des photos de la famille de ma puce et que j'en sache plus sur ses origines!!!!!!!!!!

Avec l'affixe tu trouveras sûrement, d'où elle vient ta princesse.
C'est vrai que c'est super de voir le pédigrée de nos loulous sur internet.

En tout cas une chose est sûre...quand je l'aurai reçu...je crois que vous serez les premiers à le savoir! ^^

Il y a intérêt oui.
Fais un très gros bisous à ta puce et moi je te dis bonne nuit, parce que je suis crevée.
Faut dire que j'ai du mal à dormir, parce que je penses tout le temps à mon petit Forester.

Alors là je te comprends...je me rappelle de l'impatience en attendant d'aller chercher Fybee...une seule semaine...et pourtant c'était interminable!!!! En tout cas je suis vraiment contente pour toi...et pour le petit Forester qui va avoir une bien gentille famille!!!!

Bonne nuit à toi aussi et bisous à princesse Sun!

Moi j'adore la 4ème photo, elle a un petit regard tout triste qui est très attendrissant.

Merci beaucoup!!! En effet elle a un regard tout triste sur la 4ème je trouve ça mimi!!! Comme quoi c'est une bonne comédienne parce qu'elle était en train de s'éclater à manger la ceinture de mon kimono!!!!!!

quels comédiens en effet ^^
vivement que tu ai son pédigrée, tu connaitras enfin son nom à rallonges !!
pour Elec' c'est : Electron Des Lys de Sainte Elisa !! pour vous servir !! (j'aurai dû mettre un truc du genre Electron Libre mdr)

Ma puce Urania a écrit:
Avec l'affixe tu trouveras sûrement, d'où elle vient ta princesse.
C'est vrai que c'est super de voir le pédigrée de nos loulous sur internet.

comment tu fais pour voir sur internet le pédigré ?

Tu rentre le nom du chien.
Comme pour Sun qui s'appelle "Féodore des cavalier de corence" tu tape "cavalier de corence" et tu peux voir le pédogrée.

Mais je ne sais pas si ça marche avec les chiens venant de chez des particuliers.

ok moi il vient de chez une éleveuse reconnu donc je vais voir si sa marche
merci pour l'info

bon ben j'arrive ni pour vour le pédigrée de Sun ni celui de Naguy Sad

Tu vas tomber sur le site officiel de l'élevage, puis tu vas dans "production" tu choisit femelle ou mâle selon et tu devrais voir la fiche de ton pépère. Tu clique sur visualiser la fiche et la tu devrais avoir le pédigrée.
En tout cas pour le site de Sandrine c'est le cas.

j'ai trouvé pour Sun smi112
pour Naguy l'éleveuse n'a pas fait domage

Merci pour ton aide

Ben mince alors, c'est vraiment dommage.
J'ai vraiment de la chance d'avoir une éleveuse comme Sandrine, une vraie passionnée de nos loulous.
Pour Forester je pourrais aussi le voir, sauf que je ne l'ai pas encore fait.

Bonjour tout le monde!!!!

Des petites nouvelles de Fybee et de son week-end!!!!

Hier elle a eu de la visite, on gardait le chien de mes beaux-parents alors c'était l'éclate totale!!! Elles ont joué tout l'après midi à faire les folles, plus une jolie ballade...les mémères étaient crevées en arrivant!!!!! Je vous mets quelques photos de Fybee le fauve!!!!

Retour de ballade...on se partage la gamelle d'eau!

Et un petit montage de la fin de journée des miss...chacune dans son panier!!! Trop crevées!

Ah oui sinon toujours pas de nouvelles du pedigree....je patiente, je patiente...mais c'est dur!!!!!

C'est toujours super de voir les photos des loulous qui s'amusent ensemble Very Happy

On dirait bien que c'est la petite Fybee qui cherchait à jouer... elle est toujours en train de grimper sur sa copine !

Oh oui il faut dire que c'était elle la plus énervée!!! Mais Vona jouait aussi! c'est juste que Fybee est un peu dominante Very Happy et Vona est plutôt dominée!

C'est génial pour ta puce d'avoir pu s'amuser comme ça avec une copine.
En tout cas, on voit bien que c'était l'éclate total.
Elle est de plus en plus belle cette petite Fybee.

Salut les filles! Et oui comme vous dites elle s'est éclatée!!!! Je suis contente parce que ça n'est pas souvent qu'elle a l'occasion de pouvoir jouer comme ça !!! Du coup là elle s'est défoulée! Elle a encore dormi toute la journée aujourd'hui pour s'en remettre!

Et merci Sabine! Moi aussi je trouve qu'elle grandit bien et devient de plus en plus belle! Bon le contraire aurait été étonnant en même temps!!!!

Merci Elodie pour elle.
Bientôt ma puce pourras s'éclater à volonté avec le petit Forester qui arrive samedi.
Que ça me tarde, tu ne peux pas savoir.

De rien ta puce est vraiment craquante alors...
J'imagine que tu dois avoir hâte! Ils auront de la chance tous les deux! Déjà d'être tombés sur d'aussi bons maîtres et puis d'être deux...je pense que ça doit être génial pour eux, et puis ça doit être génial de pouvoir observer leurs comportements entre eux...peut être un jour ça sera pareil avec Fybee Very Happy

Merci Elodie, tu es gentille.
Malgrè tout j'ai une petite abréhension et j'espère qu'ils vont s'entendre.
C'est mon mari est qui est très inquiét pour notre Sun, à savoir si elle va l'accepter et qu'elle ne va pas se sentir malheureuse.
J'ai bien fait de prendre ma semaine de congés qui correspond avec l'arrivée de bébé Forester.

Oui c'est sûr c'est bien d'être en vacances pour l'accueillir!!!!! Comme ça tout le monde pourra s'adapter en douceur. Je pense que Sun ne sera pas jalouse...vue comme tu parles d'elle je pense que tu lui porteras toujours autant d'attention et qu'elle aura toujours autant de calins! et puis elle aura encore plus de calins, elle aura des calins de Forester en plus!!