Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je sais, on l'aimera toujours autant et elle aura toujours autant d'amour autour d'elle.
De toute façon, on ne changera rien à ses habitude et elle aura toujours sa place de grande soeur.
Et puis c'est elle qui va apprendre à Forester comment fonctionne la maison.
Je pense que Sunny lui fera comprendre qui est la chef.

Bon ça y est il est minuit passé...donc nous sommes officiellement le 14 février! Alors je souhaite un très très bon mois-niversaire à ma Fybee d'amour pour ses 7 mois! Comme ça passe vite...mais ce qui est bien c'est qu'elle était déjà hyper adorable à la base, mais là elle l'est de plus en plus!!!! Je l'aime très très fort ma petite poulette.

7 mois le jour de la saint valentin, je me suis donc lancée pour lui faire de petits montages en son honneur!

En tout cas j'ai hate que tu ais ce petit Forester pour le mitrailler avec l'appareil photo!!! Comme ça on aura les photos du petit prince avec la princesse sun!

Oh que c'est adorable.

Ma petite Fybee, pour la st valentin et tes 7 mois, je te souhaite beaucoup de bonheur et je pense que ton Elec doit être en train de rêver de toi, ma belle.

A toi ma puce.

elodette3 a écrit:
En tout cas j'ai hate que tu ais ce petit Forester pour le mitrailler avec l'appareil photo!!! Comme ça on aura les photos du petit prince avec la princesse sun!

Alors là, tu peux compter sur moi et plutôt deux fois qu'une.

trop mignon tes montage!!!!
bonne fête pour tes 7 mois ma petite Fybee!!

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Merci pour ma Fybee!!!!

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes les deux et à vos loulous et surement à demain

Elec' : Ma dulcinée d'amour Fybee !! Je te souhaite un très bon mois-niversaire ! et surtout, en ce jour spécial, une bonne saint valentin
je pense a toi sans arrêt, jusqu'au jour où j'espère te rencontrer dans la vrais vie !

smi106 sur ta truffe! Embarassed

smi13

7 mois et un amoureux transi
Quelle belle vie ma petite Fybee !

Bon moinniversaire petite puce

Et en plus super cadeau pour ses 7 mois! on a enfin eu son pedigree!!!! Du coup j'ai foncé sur le net pour trouver des photos de sa famille!!!

Bon je n'ai pas tout trouvé mais quand même...je mets une partie de sa généalogie en photo!

Voilà son papa Volt'face qui fait de ce que je sais de l'agility à Biscarosse:(c'est flou la photo est toute petite...)

Sa maman c'est Doris du domaine des galopins (Ille et Vilaine)...je n'ai pas de photos pour l'instant mais l'éleveuse m'a promis d'en envoyer une dès qu'elle aura le temps!

Son grand père maternel est Astor du pré de l'Oserais

Sa grand mère maternelle est Ulga du Pays du Bocage

Sa grand mère paternelle est Tess du Clos d'Elphigny mais je n'ai pas trouvé de photo...

Son grand-père paternel est Romeo des Cavaliers de Gaillarjouly

Et je mets rapidement les arrières!!!!

Les arrières grands pères:
- Magic Star de la Grande Charrière

- Mister du Vent Vert
- Skyper d'Ettevy Rivers
- Playboy des Graffitis de la Lauzeraie

Les arrières grands mères:
- Jade des Douces Princesses (jolie petite mamie)

- Olga du clos d'Elphigny
- Stone du Petit Duc Victoria

- Rejane du Pays du Bocage

Voilà et Fybee n'a pas d'affixe...j'aurais bien aimé ça m'aurait fait rire!!!! Je vais essayer de fouiner sur le forum...voir si ça dit quelque chose à quelqu'un
Very Happy
J'aimerais bien en savoir encore plus en fait...c'est surtout dans la région du 35, de la Normandie et des Landes qu'il faut que je cherche apparemment!!!! Allez hop le détective en moi part en mission!

c'est Génial que t'aie pu trouvé tout sa

elle a une très belle famille !

avec une famille pareille elle aurai pas pu être moche
ta belle Fybee!

C'est super d'avoir pu trouver tous ces parents de ta belle.
C'est une très belle famille et elle a de qui tenir, la poupée.
C'est poignant de chercher les aieuls de nos toutous. Pour Sun aussi je l'avais fait et j'était contente comme tout dès que je trouvais quelque chose.
On va de découverte en découverte, c'est fabuleux.

En fait ce qui m'étonne c'est qu'ils sont presque tous très poilus et ils ont de très longues oreilles...Fybee est encore jeune mais pour elle ça n'est pas du tout le cas ^^

J'ai trouvé le blog de l'élevage d'où vient sa maman, plein de photos de ses grands parents, de son arrière grand mère!!!! même une photo de la portée de sa maman quand ils devaient avoir un mois...c'est trop mignon! j'ai envoyé un message à l'éleveuse...et j'adore l'affixe de sa mère "du domaine des galopins"... ça aurait bien été à Fybee je trouve!!! Very Happy

oh c'est une jolie belle-famille pr Elec' tout ça !! les futurs "enfants" seront canons vu les gènes ^^

Merci pour eux et pour ma Fybee!!!! Moi aussi j'adore Jade!!!! Elle n'est plus de ce monde malheureusement mais a vécu 16 ans si je ne m'abuse!!! Un bel âge!!!! Certes sur la photo elle n'est plus de première jeunesse mais je trouve que sa vieillesses lui va bien: et puis d'ailleurs quand je la vois si âgée je me dis qu'elle a vraiment du être magnifique plus jeune!!!!
Au fait j'ai une petite question, sous jade justement il est écrit "elite b" sous son arrière grand père c'est "valeur 2/6"....ses grands parents c'est "recommandé"...je voulait savoir à quoi tout ça correspond exactement...je me doute que c'est plutôt positif mais qu'est ce que c'est vraiment?

Bonjour tout le monde!!!!!

Aujourd'hui je mets quelques photos de ma pépette...on est allées chez mes parents aujourd'hui donc elle a pu profiter du jardin! En laisse malheureusement car le jardin n'est pas clos et que quand mademoiselle a décidé d'aller quelque part...enfin bon elle a quand même pu profiter pas mal parce que je suis gentille, déjà que la laisse fait 5m, en plus je la suis partout où elle veut aller!!!
Donc quelques photos, qui auraient pu être bien plus jolies si mademoiselle avait un peu arrêter de faire la folle!

Sinon Fybee va toujours aussi bien, elle est toujours aussi gentille, jolie et pot de colle!!!! Donc tout va bien, c'est la plus adorable!
Moi j'ai hâte à vendredi prochain, ça sera les vacances!!! C'est Fybee qui va être contente, deux semaines sans que j'aille au travail!!!! En plus mon copain aura une semaine aussi...ça va faire du bien de se retrouver tous les trois, mais j'espère que le retour au train train quotidien ne sera pas trop dur pour la miss!

elle est trop belle ta miss elle me fait craqué
j'adore l'avant dernière photo Wink
en tout je trouve que ses poils au poussé surtout a la queue Very Happy

merci beaucoup!!! Et c'est vrai que ses poils ont beaucoup poussé au niveau de sa queue...ses oreilles aussi sont plus longues je trouve...surtout quand elle les baisse c'est la que je réalise...en ce moment tout le monde me dit "oh elle a grandit!"...mais c'est quand même mon bébé!!! Very Happy

Elle grandit trop vite!!!!! 7 mois...jusqu'à 6 mois je me disais que c'était encore "officiellement" un bébé...là elle devient une grande...même si je la traiterai toujours comme un bébé ça c'est évident!

En effet, qu'est ce qu'elle a grandit Fybee !
Elle est toujours aussi mignonne...

qu'est ce qu'elle est belle !! Elec' a vraiment bon gout ! ^^
et lui aussi même s'il grandit c'est tjrs mon bébé-chien !! ♥

Et oui j'en ai de la chance...Avoir un ckc c'est déjà une chance énorme vu leur caractère et comme ils sont magnifiques mais moi en plus je suis tombée sur la plus magnifique de toutes!!!! (oui bon ok vous aussi vous pensez ça de vos ckc...mais quand même...) lol!

Bonjour tout le monde!!!!!

Je vais mettre quelques photos de ma puce, comme d'hab! En parlant d'elle d'alleurs, je l'ai à nouveau pesée, et là! oh miracle...la balance devait merder la dernière fois je pense car elle fait 7,5kg! C'est pas un si grosse patate que ça ma princesse quand même!!!!!

Bon aller, trève de blabla je balance les photos!
Je commence par la spéciale sieste!!!!

Ensuite ma pépète dans la voiture (exceptionnellement à mes pieds pour cause de banquette arrière surchargée!)... Et bien sûr c'est dur de rester aux pieds alors yeux de chiens malheureux pour faire pitié!

Et enfin ce soir après une après midi à jouer avec Vona le cocker! Tellement crevée qu'elle ne peut même pas s'installer correctement dans le panier Very Happy

Fybee: "Moi j'en ai marre qu'on me dise où je dois dormir!!!! Alors ma couverture je la traîne où je veux et je m'installe dessus! Non mais oh!"

Oh le petit regard à croquer dans la voiture ! Adorable cette puce.

j'adore comme elle dort ta puce, elle a toujours de ses position

C'est vrai que question position pour le dodo, Fybee est une championne.
Elle trop marrante et surtout très belle.
Dis donc elle a bien grandit à ce que je vois. 7,5 kg c'est pas mal.

Ah ça,fybee nlveau positions de dodo elle est hyper douée! Et encore je ne prends pas tout en photo.et merci pour ma louloute,je suis toujours tellement fière quand on me dit qu'elle est jolie...je l aime tellement fort.

sa c'est sur elle est trop belle
ses petite tache sur le museau me font craqué :coeur:

Elec' : Elle est magnifique ma chérie !! j'adore ses yeux ds la voiture (aussi parce que je fais les même...) et elle est trop belle qd elle dort ♥

Oh ben ça fait plaisir d arriver sur le forum et de voir !vous etes adorables les filles!et merci pour ma louloute...vous aller me faire pleurer a dire d choses comme ça...
Aujourd hui fybee ne mange pas...ça fait quelques jours qu elle rechigne un peu sur ses croquettes.elle a la super forme alors je m inquiete pas plus que ça!elle prend exemple sur farwest je crois lol

Elec ' : HEY ! c'est sur MOI que 'elle doit prendre exemple !! ... ceci dit, je ne mange pas des masses non plus alors ça va lol

Allons allons Elec, pas de jalousie...
Bon je ne suis pas sure que FarWest soit le meilleur exemple ma petite Fybee...

Fybee je vois que tu t’entraînes pour le concours de sieste qui à lieu régulièrement chez Hélène...
Je ne sais pas si tu dors autant que Bouille et maronnette, mais en tout cas au niveau position, tu assures !