Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci tout le monde!!!! C'est vrai qu'elle est mignonne!!!! Very Happy et que c'est la reine de la sieste!!!

Alors sinon ce matin elle n'a pas mangé ses croquettes...enfin si quelques unes par ci par la en passant devant la gamelle mais quand je suis rentrée du travail à 17h la gamelle était vide...Ce soir on lui a donné son deuxième repas comme d'habitude et pareil...la gamelle n'est toujours pas vidée, elle y passe de temps en temps et mange une dizaine de croquettes! Par contre les 3 pâtes que j'ai fait tomber en mangeant ont été avalée en deux secondes chrono!!!
On se demande si elle ne se lasse pas de ses croquettes...je n'espère pas! En tout cas on va profiter de l'occasion pour lui laisser ses croquettes à disposition et qu'elle essaye de se réguler toute seule...on verra ce que ça donne demain!

Ici les caprices de FarWest continue concernant les repas...

Ce soir il a daigné manger ses croquettes uniquement quand je les ai mises dans la gamelle de Frimousse !

Cherchez l'erreur !

Ensuite on lui a donné le reste à la main, je sais que ce n'est pas bien mais au moins aujourd'hui il a mangé sa ration complète !

C'est qu'ils font les difficiles nos loulous!!! Moi Fybee j'ai tenté à la main mais elle n'a pas voulu...m'enfin ça va pour l'instant elle mange bien sa ration! C'est juste qu'au lieu de l'avaler en 3 minutes elle mange en 8h! lol

Bon le principal c'est qu'elle mange sa dose sur la journée.... !

Moi ça m'embête quand je n'arrive pas à lui donner sa dose entière... c'est pour ça que je craque et que je finis par lui donner à la main où à lui poser à terre...

Oui c'est plus genant...c'est bizarre que ça les prennent d'un coup comme ça quand même.

Fybee me fait rire elle joue avec sa balle mais parfois elle part avant qu'on la lance...du coup au final elle ne la trouve pas...Et quand elle ne trouve pas sa balle...elle regarde en l'air.... Shocked Dites-moi...ma Fybee a beaucoup d'imagination ou les vôtres aussi font ça?

Ah non FarWest ne regarde pas en l'air...
Il cherche un peu mais s'il ne trouve pas il vient me chercher pour que je lui retrouve la balle...

Par contre il ne part jamais tant que la balle n'a pas été lancée... d'ailleurs je n'arrive plus à le gruger en faisant semblant de lancer dans un sens... il s'est fait avoir plusieurs fois mais maintenant il suit très bien la direction du jouet envoyé !

Bon...ben c'est ma Fybee qui n'est pas très maligne alors! ^^. Mais bon je ne lui en veux pas car en général je la trouve plutôt très intelligente!!! Hormis quand elle cherche sa balle dans le ciel et qu'elle chute du canapé en dormant!

Aller je rajoute quelques photos à la série "sieste" de Fybee!

Héhé le premier chien qui danse sur Staying alive en dormant!!!!

Hé vraiment vous la trouvez belle ma louloute...regardez ça et vous ne direz plus la même chose!!!!! Fybee, oreilles en arrière en train de surveiller son hamburger en plastique qui fait pouet pouet!

trop trop chou ta Fybee quant elle dort :coeur:

par contre smi50smi50smi50 le dernière photo la tête quelle tire smi15smi15smi15

Elle a changé de look Fybee ?
Elec aimes tu cette nouvelle coiffure de ton amoureuse ?

Je ne pense pas qu'Elec soit fan de la coiffure qu'avait Fybee...c'est pour ça dès que je vois les oreilles à l'envers vite vite vite...je remets tout à l'endroit! Et comme elle fait pas mal la folle...c'est souvent qu'on la voit arriver avec un look pareil!

Ah oui ça c'est sûr...elle est très loin d'être malheureuse, elle a une vraie vie de pacha et surtout des tonnes de bisous et de câlins toute la journée...d'ailleurs je ne peux pas laisser cette photo comme dernière photo...je ne peux pas faire une chose pareille à Fybee Very Happy Alors j'en mets une autre pour montrer comme elle est belle quand même!

oui mais la qualité de la photo pas terrible...dommage...mais quand même trop mimi ma pépette!

J'adore sa petite bouille. Elle est superbe.
Quoi que la coiffure lui fait une drôle de tête. On dirait qu'elle a fait la fête toute la nuit. smi15

Ben oui elle a fait la fête...la preuve elle fait la choré des bee gees juste au dessus! ^^

J'en mets d'autres prises à l'instant...je suis en train de la "mitrailler" la pauvre!

c'est extremement rare qu'elle pose...là j'ai du prendre une trentaine de photos où elle ferme les yeux...elle déteste le flash...et j'ai dû faire des tas de bruits bizarre pour qu'elle me regarde!

elle est très très très belle ta poupée
je touve que ses noreilles on bien poussé Very Happy

Elle doit savoir qu'elle est belle car je le dis toute la journée!!! Plus ça va plus je me dis que je la ferai peut être confirmer...ça ne me changerais rien mais en fait j'aurais l'impression qu'on reconnait sa beauté! Je serais trop fière! En même temps même sans ça je la trouve et la trouverai toujours magnifique! En plus avec sa liste de travers je me demande si elle serait vraiment confirmée...

oui ses oreilles ont poussé...au début on voulait un ckc qui n'ait pas les oreilles trop trop longues...Et au final, j'aimerais bien qu'elle soient longues finalement!

Very Happy t'est comme moi sauf que moi je coupais les oreilles a Naguy avant mais depuis 5 mois que je vois que des beau CKC issi avec des longue oreilles j'ai eu envie de laissé poussé Very Happy

hier attention, premier noeuds dans les oreilles de Fybee!!! J'en étais presque contente!!! Jusque là je la brossais après le bain , une fois par mois et c'est tout (et encore il n'y avait rien à brosser!) Et là un noeud! Miracle!!!!! Par contre elle ne perd pas de poils et j'aimerais beaucoup que ça continue! Very Happy

Moi, je peigne ma puce tous les jours et j'en enlève des poils. Sun en est fournie c'est impressionnant.
Deux fois par semaine je lui passe le trimmer qui enlève les poils mords et là j'en enlève des poignets.

Ben moi du coup je vais me mettre à la brosser plus souvent car ses poils poussent en ce moment...mais elle n'en perd toujours pas (enfin si mais de façon plus que raisonnable!). C'est sûr que ma puce est beaucoup moins poilue que la belle Sun!

moi je brosse Naguy chaque 2 jours il pert pas mals au oreille a cause des noeux
sinon sa va encore je trouve :)

Oui pour Sun c'est impressionnant les poils qu'elle a. Ma princesse Urania n'en avait pas autant.
Je me demande comment sera mon Forester de ce côté là.

FarWest aussi perd vraiment beaucoup de poils je trouve...
Dès que tu t'en approches, ton pull est couverts de poils noir ou blanc...
Et je retire une boule de poils de l'aspirateur (sans sac) tous les jours....
+ tout ce que je retire avec la brosse tous les jours également...

Je me demande comment c'est possible d'en perdre autant et d'en avoir toujours sur lui Shocked

le fiancé arrive un peu tard ds la discussion, mais il me laisse pas aller sur l'ordi le soir lol :

Fybee, rassure toi, Elec' cherche aussi sa balle dans le ciel, et partout autour de lui sans la voir qd il part 2h avant kje la lance ! donc pas de soucis, vous êtes aussi malins l'un que l'autre ^^
du coup, même avec ta coiffure punkette, Elec' reste transi d'amour pr toi (lui aussi fait des sacrées trognes parfois, mais pas d'appareils photo sous la main pr en témoigner dsl)

Cool Elec' est aussi malin que Fybee!!!! Ils sont vraiment faits pour s'entendre!!!!!

Sinon je donne des nouvelles des croquettes...hier soir après une bonne demi-heure de jeu, la gamelle a été engloutie! Par contre ce matin elle n'a toujours rien mangé! Par contre elle a essayé de me chiper mon petit-déj donc l'appétit est là!
Je ne me fait donc pas de souci hormis de savoir si il ne va pas falloir changer de marque de croquettes!

elle est adorable!

pour les poils t'inquiète pas ca va venir! au début avec eiko je n'avais pas de soucis mais là c'est la cata!!!!!!! je ne suis aps maniaque mais il faut que l'aspi soit passé tous les jours tant il en perd! du coup il y a un an j'ai investi dans roomba l'aspirateur robot!

pour les croquettes Eiko ausssi a eu une periode ou il me faisait du cinéma... et en fait je me suis rendue compte que je m'etais trompée de tailles! j'avais pris les proplan saumon au lieu de prendre les proplan small saumon! je ne pensais aps que ca serait important et pourtant si....
tu lui donne quoi à ta puce?

Elle a les proplan puppy small...jusque là elle les engloutissait en 2 sec...le pire c'est que là quand elle voit qu'on sort les croquettes elle est toute contente, elle court jusqu'à la gamelle et une fois que les croquettes sont dans la gamelle elle fait demi-tour...

Elle est très jolie ta puce !!!

attention de ne pas te faire avoir avec les croquettes !! lol ca m'est arrivé aussi !!!

En fait j'ai surtout l'impression qu'elle préfererait manger la même chose que nous!!!! Mais non désolée Fybee pour toi c'est croquettes! Ils ont l'air sacrément difficiles en matières de croquettes nos loulous!

oh oui!!! moi perso j'ai aps cédé.... j'ai juste changé au début.... car il ne supportait aps trop le royal canin... il les aimait mais se grattait sans cesse le ventre et avait une quantité impressionnante de gazs... depuis que je suis à proplan plus de soucis!

Elec' est pareil, à ne pas se jeter sur la gamelle (que j'ai remplacée par une assiette creuse il y a lgtps, il avai aimé ^^). qd je lui prpare il est content et qd elle est par terre (oui pas à table lol) il n'y va pas...
des fois je lui met mon jus de viande et ça l'aide, ou de l'huile de saumon (mais après, bonjour l'odeur des oreilles ^^)
c'est un capricieux je le sais dc je cède pas!

sd on joue ou on travaille, les récompenses ce sont ses croquettes et il les prends très bien dc : caprice !!

Là je viens de rentrer du travail et tellement contente ma Fybee qu'elle a mangé une bonne partie de sa gamelle!On lui a mis sa dose journalière en une fois aujourd'hui, à elle de gérer...là il reste la moitié de la gamelle donc on est bien!
On va quand même changer les croquettes car me puce ne cesse de se gratter alors qu'elle n'a pas de puces et elle a beaucoup de pellicules...ma belle soeur qui travaille en élevage m'a dit que ça pouvait venir des croquettes (je n'en avait aucune idée je suis trop nulle! lol). Bref on va passer de pro plan puppy small à pro plan puppy sensitive qui justement devrait éviter ce genre de problème! Et puis passer du poulet au saumon ça va peut être lui redonner envie de manger ses croquettes!!!! Enfin on va quand même finir le paquet au poulet avant hein, parce que vu le prix ça va pas finir à la poubelle!!!!! Very Happy

Aujourd'hui j'ai fait des achats pour ma pépette! J'ai pris un peigne démêloir et un coupe griffe! Du coup on vient de faire une petite séance toilettage! ^^
Ma puce a été adorable! pour une fois! d'habitude juste la brosser c'est un calvaire...j'ai trente secondes chrono! Là elle n'a pas bougé! Pendant que je passais le démêloir elle dormait tranquillement...une oreille étalée sur chacun de mes genoux! Et le peigne démêloir je connaissais pas (là encore bouh la grosse nulle) mais c'est extra...j'ai pu enlever le méga noeud dans ses oreilles sans difficultés! C'est cool parce que je ne voulais pas devoir l'attaquer aux ciseaux et faire un trou dans ses beaux poils! Après je lui ai coupé les griffes sans problème! Là non plus elle n'a pas bougé! Par contre j'ai mal gérer j'aurais dû acheter une lime parce que là certes c'est moins long mais c'est pointu!!!! C'est le prochain achat sur la liste du coup!

Oui au saumon elles sont vraiment TB.

smi117smi117smi117 pour le toilettage , nous les griffes c'est la toiletteuse surtout que Bouille les a noirs donc pas facile..

Ah ça c'est sûr elle aurait des griffes noires je ne me serais pas risquée non plus!!!! Mais elles sont blanches alors c'est facile (hormis une qui est noire mais Fybee se les ronge alors celle là je n'ai pas eu besoin de la faire!). J'ai hâte de tester les saumons pour voir si ça lui plait et si ça pouvait l'empêcher de se gratter ça serait bien...